PHOTOS – Heather Locklear, ex-star de « Melrose Place », réapparaît après des années chaotiques

Et action ! À 59 ans, Heather Locklear semble prête à relancer sa carrière. Pour les besoins de son prochain film, l’actrice a quitté Los Angeles, ce dimanche 1er août, afin de renouer avec les plateaux de tournage.

Comme le phoenix, Heather Locklear va-t-elle renaître de ses cendres ? Après avoir été la star de la série Melrose Place, grâce à son personnage d’Amanda Woodward, l’actrice américaine a eu une vie mouvementée. Au fil des années, le succès a très vite laissé place à une spirale infernale où tout n’était que drogue, alcool et déboires avec la justice. Afin de faire face à ses démons, l’ancienne compagne de Jack Wagner a multiplié les séjours dans les hôpitaux et autres centres de désintoxication. Des problèmes d’addiction qui ont très vite eu des conséquences sur l’ancienne star du feuilleton Dynastie. Aujourd’hui âgée de 59 ans, Heather Locklear est méconnaissable. Cependant, il semblerait que la comédienne ait réussi à sortir la tête de l’eau. Le dimanche 1er août, l’actrice a été aperçue à l’aéroport international de Los Angeles. Malgré quelques kilos en plus, Heather Locklear est apparue rayonnante et souriante à la sortie de son véhicule aux vitres teintées.

Si l’actrice était sur le point de prendre l’avion, ce n’était pas pour s’envoler vers une destination paradisiaque. Il est temps pour Heather Locklear de se remettre au travail. Après avoir déserté les plateaux de tournage pendant plus de quatre ans, elle s’apprête à faire son grand retour à la télévision. L’ancienne étoile montante des années 1990 sera à l’affiche du téléfilm biographique Don’t sweat the small stuff : the Kristine Carlson Story. L’actrice va y interpréter le rôle principal, celui d’une auteure qui voit sa vie basculer le jour où son mari décède brutalement. Dès lors, l’héroïne doit s’adapter à cette nouvelle vie. Cependant, il faudra faire preuve de patience avant de retrouver Heather Locklear sur le petit écran. Cette fiction ne sera diffusée aux États-Unis que dans le courant de l’année 2021 sur la chaîne Lifetime. Un nouveau rôle qui permettra peut-être à l’actrice américaine de renouer avec le succès passé.

La fin d’un cauchemar

Le chemin de la rédemption était long pour Heather Locklear. À 59 ans, l’actrice est prête à recommencer à zéro. Le 18 juin 2021, la star de Melrose Place a été aperçue détendue, sereine et surtout sans maquillage dans les rues de Los Angeles. Les sacs chargés de provisions, la star s’est empressée de remonter au volant afin d’éviter les regards indiscrets des paparazzis. Cependant, ces derniers ont réussi à la devancer et à capturer sa sortie. Une casquette vissée sur la tête, un tee-shirt large et un cycliste noir moulant, la comédienne affichait quelques kilos supplémentaires. Si ce détail physique n’a pas échappé aux photographes, il semblerait que l’actrice ait également succombé aux charmes du bistouri comme Tori Spelling. Bien que métamorphosée et le visage un peu gonflé, Heather Locklear semble petit à petit remonter la pente après plus de dix ans de combat face à ses multiples démons.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet