PHOTOS – Halloween : Céline Dion, Heidi Klum, Elodie Gossuin… Les meilleurs costumes de stars

À la veille de la célébration d’Halloween, de nombreuses personnalités doivent préparer leurs déguisements, impatients de faire découvrir à leurs communautés leurs déguisements. En attendant de voir les clichés des stars, retour sur leurs plus belles performances.

C’est le nouveau concours entre célébrités. Chaque 31 octobre, à l’occasion d’Halloween, fête aussi connue sous le nom d’All Hallows’ Eve dans les pays anglo-saxons, les stars du monde entier posent dans des costumes – plus ou moins – réussis. À la veille de la célébration de cette fête, les célébrités doivent peaufiner les derniers détails de leurs costumes terrifiants, ou à l’effigie de leur personnage de fiction préféré. Mais que vont revêtir les célébrités ce dimanche 31 octobre ?

En 2020, en pleine période de confinement, Céline Dion, s’était prêtée au jeu en revêtant le costume d’une des nannys les plus connues de la télévision : Nanny McPhee. Un costume étudié de bout en bout pour coller à la peau du personnage des fiction. La chanteuse québécoise s’était maquillée des mêmes taches et grains de beauté, et a même été jusqu’à se coller des fausses dents.

En famille, l’ex-Miss France, Elodie Gossuin s’était moins embêtée pour son déguisement. La jolie blonde portait des lunettes en forme de citrouilles. Et ses quatre – effrayants – enfants avaient chacun des chapeaux de sorcières ou des toiles d’araignées. Une occupation amusante, partagée en famille pendant le confinement, que la quadragénaire avait diffusé sur Instagram.

Place aux choses sérieuses

En 2020, avec les longues semaines de confinement ayant obligé une grande partie de la population à rester cloîtrer chez elle, certains avaient pris cette fête d’Halloween très au sérieux, à l’image d’Heidi Klum. Pas de déguisement pour la jolie mannequin, en revanche, la quadragénaire avait publié un court film, d’environ 5 minutes, dans lequel elle s’était mise en scène. Une drôle de performance qui avait été applaudie par de nombreux fans.

Certaines célébrités ont déjà débuté la fête plus tôt que prévue. Sur Instagram, jeudi 28 octobre, Nabilla avait dévoilé sa tenue de Cléopâtre sur un cliché. La chanteuse Ciara Jackson a elle aussi déjà dévoilé son déguisement sur le réseau social : un costume et un maquillage de clown… Mais pour la plupart des célébrités, il faudra attendre ce dimanche 31 octobre pour découvrir comment chacune d’elle s’est surpassée pour choisir son déguisement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet