PHOTOS Gérémy Crédeville (En famille) : sa belle déclaration à sa compagne pour leurs dix ans d’amour

Gérémy Crédeville est humoriste et chroniqueur radio. Cette année, il ajoute une nouvelle corde à son arc en incarnant le compagnon de Roxane dans En famille. Mais dans la vraie, il est très amoureux d’une autre et ça fait dix ans que ça dure.

Charlie Bruneau

Gérémy Crédeville

Top départ pour la nouvelle saison d’En famille. Après le départ de Tarek Boudali, interprète de Kader, la production a trouvé de quoi tenir compagnie au personnage de Roxane, désormais seule avec leurs enfants. C’est vers un certain Gérémy Crédeville que son choix s’est porté. L’humoriste, chroniqueur radio et showman, n’a pas eu beaucoup d’opportunités sur les petits et grands écrans. Il brille sur scène et s’illustre souvent dans les émissions télé telles Vendredi tout est permis ou Tout le monde a son mot à dire mais côté comédie, c’est plutôt le calme plat. Enfin c’était, puisque depuis une petite semaine, c’est dans En famille qu’il se dévoile. Le nordiste a décroché le rôle de Milo, gérant d’une épicerie fine italienne et nouvel amoureux de Roxane. Mais dans la vraie vie, le cœur de Gérémy est déjà pris. Il partage la vie d’une jolie blonde et c’est bien parti pour (encore) durer.

« On a dix ans put**n »

S’il met un point d’honneur à masquer les visages de leurs deux filles sur les réseaux sociaux et à dévoiler le moins possible de son couple, il a fait une petite exception ce lundi 12 juillet. Dans sa story Instagram, Gérémy Crédeville a rendu hommage à la femme qui partage sa vie et qui le rend heureux depuis dix longues années.

Outre les clichés d’amoureux et de voyages qu’ils ont pu faire à deux, c’est par les mots que Gérémy Crédeville lui a crié tout son amour : « On me demande souvent comment je fais pour être partout, débute-t-il. C’est grâce à elle. Elle est encore plus couteau suisse que moi. J’ai pas compté le nombre de sacrifices qu’elle a faits pour moi en 10 ans sans jamais se plaindre. Pardon, je m’épanche, mais on a dix ans put**n ! » C’est par un « Je t’aime » qu’il a conclu son message. Une chose est sûre, avec elle, il ne fait pas semblant.




Source: Lire L’Article Complet