PHOTOS – Friends de retour : que deviennent les acteurs ?

C’est un moment que de nombreux fans attendaient. Ce 27 mai prochain, HBO diffusera le très attendu épisode spécial de Friends, 17 ans après la fin de la série. Mais que sont devenus les acteurs de la série culte ?

A propos de


  1. Jennifer Aniston


  2. Courteney Cox


  3. Lisa Kudrow

“The One Where They Get Back Together” (“Celui où ils se retrouvent”) est le titre qui a été choisi pour ce retour de Friends. Un épisode spécial dont Jennifer Aniston, célèbre pour son rôle de Rachel Green, dévoilait les premières images il y a quelques jours et qui sera dévoilé sur HBO Max ce 27 mai. L’évènement télévisuel tant attendu des nombreux fans sera retransmis le même jour sur la plateforme de streaming Salto, puis sur TF1. L’occasion de retrouver les acteurs du célèbre show, Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), Ross (David Schwimmer), Joey (Matt LeBlanc) et Chandler (Matthew Perry). Mais aujourd’hui que deviennent les acteurs de la série culte des années 1990 ?

Si Jennifer Aniston est toujours restée sous le feu des projecteurs, devenant dès la fin de la série l’une des actrices les plus connues au monde, ce n’est pas le cas de tous ses camarades du Central Perk. Sa meilleure amie à l’écran comme dans la vie, Courteney Cox, a eu un petit passage à vide avant de renouer avec le public grâce à la série Cougar Town en 2009. Depuis, elle se consacre à des activités de productrice. Et leur troisième amie, Lisa Kudrow, la déjantée Phoebe Buffay, a trouvé son épanouissement dans la création de séries.

Les années sombres de Matthew Perry

Du côté du casting masculin de la série culte, David Schwimmer s’est essayé à la production et a continué de jouer à l’écran dans des rôles dramatiques, comme en 2016 dans American Crime Story, consacrée au procès du sportif O.J. Simpson. Matt Le Blanc a continué d’incarner Joey Tribbiani dans la série éponyme mais a eu du mal à trouver le succès dans d’autres rôles. Enfin, beaucoup pense que le talent de Matthew Perry aura été floué par ses nombreuses addictions. Dès le tournage de la série, l’acteur a connu des années sombres. Accro à l’alcool, aux médicaments, à l’héroïne et la cocaïne, il a multiplié les cures de désintoxication. Le succès n’a d’ailleurs plus été au rendez-vous pour le célèbre Chandler Bing. Mais ce 27 mai, tous les Friends seront au rendez-vous.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet