PHOTOS Festival de Cannes 2021 : Camille Cottin radieuse en robe fendue, Joséphine Japy élégante en noir et Chiara Ferragni éblouissante avec sa longue traine

Une nouvelle fois, tout le monde s’était mis sur son 31 ce jeudi 8 juillet. Pour la troisième journée du Festival de Cannes 2021, Camille Cottin, Joséphine Japy mais aussi Chiara Ferragni ont enflammé les objectifs des photographes.

Camille Cottin

Joséphine Japy

Troisième jour du 74ème Festival de Cannes. Pour cette soirée, le très attendu Matt Damon était bel et bien présent pour représenter le film dans lequel il tient le rôle principal : Stillwater. Ce thriller met en scène l’acteur américain dans les rues de Marseille. On peut notamment le voir dans les Calanques et même assister à un match de l’OM ! Un beau coup de projecteur pour la cité phocéenne, qui voit également une actrice française fouler son sol : Camille Cottin. Les deux acteurs ont illuminé les marches de la Croisette ce jeudi 8 juillet. Il faut dire que celle qui joue dans la série Dix pour cent s’est mise sur son 31. Vêtue d’une robe noire fendue sur le devant, Camille Cotin porte à ravir un haut sans manche, mettant en avant ses cheveux châtains. A son bras, Matt Damon portait superbement le nœud papillon et le smoking noir. Le couple a ainsi joué le jeu des photographes qui n’en ont pas perdu une seule miette.

Un parterre de robes sublimes

Mais Camille Cottin n’était pas la seule à éblouir les spectateurs. En effet, la jeune actrice, Joséphine Japy faisait également partie de la fête. Celle qui a interprété le rôle de Belle de jour, dans le film d’Yves Angelo, Les Âmes grises, à seulement 10 ans, est apparue dans une tenue à la fois élégante et sobre. Sa robe mettait en avant ses majestueuses boucles d’oreille et son port de tête, digne des plus grands mannequins. A ses côtés, Chiara Ferragni a été le soleil de cette soirée. La plus célèbre it-girl italienne a retrouvé une silhouette à faire pâlir toutes les femmes enceintes. En effet, il y a quelques mois, elle donnait naissance à une petite fille. Elle a alors dit adieu à ses kilos de grossesse et a affiché une mine rayonnante. Chiara Ferragni était vêtue d’une robe jaune intense mettant en avant le blond de ses cheveux. Une splendeur !

Source: Lire L’Article Complet