PHOTOS Festival de Cannes 2021 : Camille Cottin ose le dos nu, Georgina Rodriguez et sa robe fendue, Elsa Zylberstein sexy avec son décolleté

Une fois de plus, les photographes ont été servis ce jeudi 15 juillet pour le 74e Festival de Cannes 2021. Camille Cottin, Georgina Rodriguez et Elsa Zylberstein ont enflammé le tapis rouge par leur tenue !

Elsa Zylberstein

Camille Cottin

Ce jeudi 15 juillet, la Croisette était encore une fois en pleine effervescence et pour cause, le film baptisé France était à l’honneur en soirée. Le long-métrage réalisé par Bruno Dumont était donc présenté en compétition pour ce 74e Festival de Cannes. Le film dresse le portrait acerbe d’une journaliste interprétée par la pétillante Léa Seydoux. Mais si les fans de l’actrice l’attendaient sur le tapis rouge, malheureusement, ils ont dû être bien déçus. En effet, la comédienne n’a pu être présente pour représenter le film dans lequel elle joue. La raison : elle a été testée positive à la COVID-19. “Je dois rester en quarantaine à Paris et je ne pourrai pas me rendre au Festival de Cannes cette année, a-t-elle déclaré dans un communiqué dévoilé par le magazine Variety. J’aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma à l’occasion de mon festival favori, mais il est dans l’intérêt de tout le monde que je reste prudente et que je participe à assurer la sûreté et la santé de tous”.

Sexy attitude

Malgré la déception de certains, d’autres ont été enchantés de voir leur célébrité préférée déambuler devant les photographes. Il faut dire que cette fois encore, les stars avaient sorti le grand jeu. En commençant par Camille Cottin qui a osé une robe dos nu. Si souvent, les décolletés mettent en avant la poitrine, l’actrice française, elle, a choisi de montrer son magnifique dos. Sa robe dorée met en avant sa silhouette longiligne. De son côté, Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo a quand elle souhaité montrer ses jambes, grâce à une robe marron dotée d’une longue traine magnifique. Enfin, la belle Elsa Zylberstein a dévoilé sa poitrine grâce à une robe ouverte sur le devant. Une fois de plus, toutes les célébrités ont osé la touche sexy !

Source: Lire L’Article Complet