PHOTOS Festival de Cannes 2021 : Adèle Exarchopoulos incendiaire dans une robe dos nu, Louise Boujenah ose le décolleté

Quel film va remporter la Palme d’or ce samedi 17 juillet ? Pour clôturer cette cérémonie, les célébrités ont une dernière fois monté les marches pour assister à la projection du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Pour l’occasion, Adèle Exarchopoulos avait sorti une robe très sexy, au même titre que Louise Boujenah.

Adèle Exarchopoulos

Clap de fin pour le Festival de Cannes 2021. Après une édition 2020 avortée à cause de la crise sanitaire, le nom du film qui recevra la Palme d’or ce soir et succèdera à “Parasite” va être dévoilé. Au cours de ces onze jours de glamour sur le tapis rouge, les célébrités ont été nombreuses à se mettre sur leur 31 chaque soir. Chiara Ferragni, Virginie Efira, Camille Cottin, Georgina Rodriguez, Doria Tillier, Sharon Stone, Amandine Petit… Difficile de ne retenir qu’une robe au milieu de toutes ces tenues qui ont fait crépiter les flashs des photographes. Ce vendredi 16 juillet, le tout dernier film en compétition a été présenté à Cannes. Il s’agissait des “Intranquilles”, réalisé par Joachim Lafosse, qui a été l’occasion de découvrir une Leïla Bekhti plus élégante et sexy que jamais dans une robe noire pleine de dentelle et de transparence. Sa grande copine Géraldine Nakache était également présente, et a joué la carte du sexy en apparaissant dans une robe noire fendue à la cuisse.

Adèle Exarchopoulous met tout le monde d’accord

Ce samedi 17 juillet, du beau monde était encore au rendez-vous sur le tapis rouge pour cette ultime montée des marches. Pas de compétition ce soir, juste du plaisir avec la projection du très attendu “OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire“. Un film réalisé par Nicolas Bedos, dans lequel Jean Dujardin reprend pour la troisième fois le très apprécié rôle d’Hubert Bonisseur de La Bath, cet agent secret machiste, bourrin et -il faut l’avouer- pas très doué. Pour ce dernier film en projection à Cannes, les célébrités avaient une fois de plus joué la carte du glamour et du sexy. Ce soir, tous les regards étaient tournés vers Adèle Exarchopoulos, qui a fait une apparition on ne peut plus remarquée lors de sa montée des marches avec une robe rose pâle très près du corps, largement décolletée dans le dos et échancrée sur les côtés. Louise Boujenah, la fille de Michel Boujenah, a également attiré les regards grâce à son ensemble blanc très décolletée. Une manière de clôturer ce Festival de Cannes… en beauté !

Source: Lire L’Article Complet