Photos : Eva Longoria, Marion Cotillard, Jessica Alba…Ces stars qui ont dit "non" à la chirurgie

Qui a dit que les strass et paillettes devaient forcément être reliées au bistouri ?


La chirurgie esthétique n’est plus un sujet tabou dans le monde du showbiz. D’ailleurs, de nombreuses personnalités n’hésitent pas à en parler comme si passer sur le billard était devenue monnaie courante.

Que ce soit pour gommer les traces du temps qui passe, les prises et pertes de poids qui laissent des séquelles ou tout simplement des complexes de longue date…Le bistouri est devenue LA baguette magique pour se rapprocher de ce qu’on appelle la perfection. Mais parmi cette course à l’idéal, certaines personnalités se vantent encore d’être naturelles !

C’est le cas de la bombe Eva Longoria, Cate Blanchett, Drew Barrymore, Emma Thompson ou encore de la pétillante Emma Watson. S’ajoute à la liste des noms tels que celui de Halle Berry, Helena Bonham Carter et la “fantastique” Jessica Alba. 

Sans oublier Julia Roberts, Jodie Foster, Julianne Moore, Kate Winslet mais aussi Kim Basinger, la frenchie Marion Cotillard, Meryl Streep, Naomi Watts et la latina Penelope Cruz. Rachel Weisz, Sharon Stone et Sigourney Weaver sont également des ferventes adeptes du naturel et elles ont bien raison. 

Comme quoi, on peut rester sublime et ravissante sans faire appel au scalpel d’un chirurgien. De quoi nous tomber l’exemple mesdames !

A voir également: 

JG

Source: Lire L’Article Complet