PHOTOS – Euro 2021 : le prince George dévasté après la défaite de l’Angleterre face à l’Italie

Dimanche 11 juillet 2021, l’équipe italienne a remporté le titre de championne d’Europe lors de la finale de l’UEFA Euro 2020, au grand dam des supporters anglais. Dans les tribunes, le prince George et ses parents, Kate et William, ont eu bien du mal à masquer leur déception.

  • George d'Angleterre

Le titre de champion d’Europe leur a échappé de peu. Dimanche 11 juillet 2021, après un mois de matchs tous plus palpitants les uns que les autres, s’est déroulée la finale de l’UEFA Euro 2020 de football. Un match organisé au stade de Wembley, dans la banlieue londonienne, qui a été marqué par des incidents avant même le coup d’envoi. Il faut dire que les deux équipes en lice, l’Italie et l’Angleterre, étaient attendues au tournant par leurs supporters respectifs. Après trois heures d’un suspense insoutenable – alors que les deux pays n’ont pas réussi à se départager pendant le temps réglementaire, ni même pendant les prolongations – c’est donc au tir au but que le trophée s’est joué. Menant 3-2, la Squadra Azzurra a finalement remporté cette 16e édition de la compétition européenne de football… au grand dam des Britanniques, qui jouaient à domicile. Dans les tribunes, comme l’ont montré les caméras de M6 présentes sur place, les supporters anglais ont eu bien du mal à masquer leur déception.

William, Kate et George très déçus

Difficile de ne pas remarquer l’amertume sur le visage de David Beckham, ancien footballeur venu soutenir son pays, du Premier ministre anglais Boris Johnson, ou encore des membres de la famille royale. En effet, le prince William et son épouse Kate Middleton avaient fait le déplacement eux aussi, en compagnie de leur fils aîné, le prince George, grand fan du ballon rond. Si le petit garçon de 7 ans s’est montré particulièrement enthousiaste après le premier tir victorieux de l’Angleterre, applaudissant de toutes ses forces avec un sourire jusqu’aux oreilles, il a eu encore plus de mal à cacher sa tristesse lorsque les Italiens ont finalement remonté le score en leur faveur. Le futur souverain est apparu dévasté par la défaite de l’Angleterre, tout comme pour ses parents, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama ci-dessus. Le palmarès des Three Lions se résumant désespérément à ce seul titre de champion du monde en 1966, autant dire que leurs supporters attendaient beaucoup de cette finale de l’Euro.

A lire aussi : Euro 2020 : après son malaise cardiaque, comment va le footballeur Christian Eriksen ?

Source: Lire L’Article Complet