PHOTOS – Emmanuel Macron : avec son frère Laurent et les petits-enfants de Brigitte, il nage en plein bonheur !

Le ballon rond, une véritable passion chez les Macron. Samedi 7 mai, le président de la République a été photographié dans les tribunes du stade de France aux côtés de son frère, Laurent et de son beau- fils, Sébastien Auzière.

Emmanuel Macron plus soudé que jamais avec son frère. Lors de son investiture samedi 7 mai, le président de la République a salué affectueusement ses proches, et a notamment adressé une chaleureuse embrassade à son frère Laurent. Les deux hommes ne se sont pas quittés puisqu’ils se sont rendus ensemble, dans la soirée, au stade de France (Saint-Denis) pour assister au match de football opposant Nantes à Nice dans le cadre de la Coupe de France.

Pour compléter ce joli portrait de famille, Laurent et Emmanuel Macron ont été rejoints dans les tribunes par Sébastien Auzière, fils de Brigitte Macron, ainsi que les gendres de celle-ci, comme l’a précisé Purepeople ce lundi 9 mai : Antoine Choteau, moitié de Tiphaine Auzière et Guillaume Jourdan, époux de Laurence Auzière. Et puisque l’amour du ballon rond est une affaire de famille chez les Macron-Auzière, les petits enfants de la première dame étaient aussi de la partie.

>> PHOTOS – Emmanuel Macron bien entouré au stade de France : son frère Laurent et les petits-enfants de Brigitte à ses côtés

Emmanuel et Laurent Macron : le foot, un terrain d’entente ?

Le second enfant de Jean-Michel Macron et de Françoise Noguès n’a pas toujours montré son soutien à son aîné. Mais ces derniers temps, les deux hommes ont affiché une complicité nouvelle. Ils avaient ainsi déjà été immortalisés ensemble en 2019 lors de la finale de la Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à Rennes. L’amour de sport, le remède idéal pour mettre ses rancœurs de côté ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet