PHOTOS Emily Ratajkowski réagit à la polémique autour de la série de clichés avec son fils

Emily Ratajkowski a déclenché une mini-tempête sur les réseaux sociaux ce week-end en dévoilant une série de photos sur lesquelles elle posait avec son fils de trois mois en très mauvaise posture. Après avoir été descendue en flammes par des internautes furieux, Emrata a décidé de prendre les choses en main…

Emily Ratajkowski

Sebastian Bear-McClard

D’ordinaire, Emily Ratajkowski fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, surtout si elle est court vêtue. La première grossesse de la top model a été extrêmement suivie et c’est avec admiration – et parfois une pointe d’envie – que ses fans ont constaté qu’en 10 jours la reine des podiums avait retrouvé sa ligne diabolique. Qu’il s’agisse du choix du prénom de son fils, de son engagement dans la cause féministe, rien, vraiment rien ne chagrine les internautes. Au fond, jusqu’à aujourd’hui le seul sujet de brouille entre Emrata et ses abonnés, c’était son mari Sebastian Bear McClard dont le physique attire les vannes des jaloux… Mais la lune de miel semble désormais bel et bien finie. Ce week-end, la star du clip Blurred Lines a publié plusieurs clichés de ses vacances au paradis avec mari et enfant. La volcanique brunette a pris la pose avec son bébé dans une tenue assortie à celle de son fils… Ça aurait pu être mignon, mais Emily Ratajkowski a déclenché l’ire des internautes.

De leçon à recevoir de personne

En cause : la position du bébé de trois mois, dont la tête pendouillait allègrement sur le côté. “Le bébé s’accroche littéralement à la vie !“, “J’appartiens pas à la police des mamans, mais la façon dont Emily Ratajkowski tient son bébé sur cette photo est terriblement anxiogène“, “Elle est clairement plus intéressée par son look que par son pauvre bébé, se sont lâchés de nombreux internautes. “Emily Ratajkowski donnant une interview à The Cut : pourquoi porter mon bébé comme un sac à patates est une démonstration radicale de la puissance des femmes dans le monde du Business (Je l’ai fait juste pour montrer mon bikini de ma marque Inamorata)'”, s’est cruellement moqué un autre.

Face à la polémique, certains auraient quitté Instagram, se drapant dans leur dignité offensée. D’autres auraient demandé pardon, plaidant l’inexpérience. Emily Ratajkowski a choisi une autre voie. Elle a supprimé l’accès à la section commentaires de cette publication, coupant le sifflet à ses détracteurs moqueurs, puis posté de nouvelles photos d’elle très peu vêtue et arborant sa célèbre moue boudeuse mais sans Sylvester, son bébé. Une méthode visant à distraire l’ennemi somme toute basique mais qui semble faire ses preuves.

https://www.instagram.com/p/CP0yclIMt4Y/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

Source: Lire L’Article Complet