PHOTOS Emily Ratajkowski en bikini avec son bébé dans les bras, elle choque les internautes

Bad buzz en vue pour Emily Ratajkowski. La jeune maman a en effet essayé d’attendrir ses fans en dévoilant un cliché sur lequel elle et son fils Sylvester portent des tenues assorties. Malheureusement pour elle, les internautes ont plutôt remarqué la dangereuse manière qu’elle avait de le porter et on été nombreux à lui signifier leur colère.

Emily Ratajkowski

C’est en 2013 qu’Emily Ratajkowski fait sensation en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, T.I. et Pharrel Williams. Il n’en fallait pas plus pour que la jeune mannequin devienne une icône mondialement connue et admirée pour ses mensurations parfaites. Les plus grandes maisons se l’arrachent et elle défile notamment pour Marc Jacobs, Bottega Veneta, Dolce & Gabbana et Versace. Elle embrasse également une carrière d’actrice et fait ses premiers pas sur grand écran en 2014 dans Gone Girl, réalisé par David Fincher, où elle donne la réplique à Ben Affleck. Très engagée politiquement et socialement, elle se fait remarquer en 2016 en publiant une longue tribune sur le site Lenny Letter, créé par l’actrice et réalisatrice Lena Dunham, dans laquelle elle décrit les différentes pressions sexuelles qu’elle a subies étant plus jeune. De nombreux médias saluent son initiative, faisant d’elle la porte-parole de toute une génération.

Mauvaise mère ?

C’est un véritable choc qui s’est abattu sur le monde le 23 février 2018. Ce jour-là, la mannequin annonce qu’elle n’est plus un coeur à prendre… elle s’est en effet mariée avec Sebastian Bear-McClard, son petit-ami. Le 8 mars 2021, elle donne naissance à son premier enfant, un petit garçon qu’elle prénomme Sylvester. L’heureux bambin fait depuis les beaux jours du compte Instagram de sa maman, laquelle se plaît à publier de nombreux clichés qui ont l’incroyable pouvoir d’émouvoir sa communauté. Ce dimanche 6 juin, c’est malheureusement tout le contraire qui s’est produit… Emily Ratajkowski a en effet eu l’idée de publier une série de photographies sur lesquelles elle porte une tenue assortie à celle de son fils… qu’elle tient comme un vulgaire sac à patates. Le petit Sylvester a en effet la tête qui pendouille sur le côté ! Ni une ni deux, les internautes ont fait bloc afin de dénoncer pareil comportement : « Elle a l’air d’être sur le point de le lâcher… Essayez au moins de le tenir correctement s’il-vous-plaît », « Mais pourquoi le tenir de cette manière ? », « Le bébé s’accroche littéralement à la vie ! « , « Regardez le bébé ! Mauvaise mère ! », « Pourrais-tu au moins soutenir sa tête ? », « C’est tellement dangereux, et tout ça juste pour une photo ». Bienvenu dans le merveilleux monde d’Instagram…

https://www.instagram.com/p/CPyV-tkMnCB/

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata)

Source: Lire L’Article Complet