PHOTOS – Elsa Pataky et Chris Hemsworth : leurs jumeaux Tristan et Sasha ont bien grandi

Elsa Pataky a été photographiée à Séville, en Espagne, avec ses jumeaux Tristan et Sasha et sa fille India Rose, ce samedi 20 novembre. La petite tribu – Chris Hemsworth n’est pas avec eux – s’est octroyée une balade en calèche dans les ruelles de la ville espagnole après avoir assisté à un spectacle.

Les petits garçons sont devenus grands ! Ce 19 novembre, Elsa Pataky a débarqué dans la capitale andalouse pour être récompensée par l’International Pure Race Spanish Horse Show qui fête ses 30 ans. Impossible pour l’actrice de 45 ans d’effectuer ce voyage en Espagne sans ses jumeaux Tristan et Sasha et sa fille India Rose. La femme de Chris Hemsworth – qui n’est pas avec eux – a tenté de passer inaperçu en portant des lunettes de soleil et une tenue lambda en arrivant sur le territoire. Peine perdue…

Ce 20 novembre, après la soirée, la mère de famille espagnole a souhaité profiter au maximum du temps en préparant un programme sympathique en compagnie de sa mère. La petite tribu est d’abord allée visiter une exposition de chevaux, puis a pris un bon goûter. Ensuite, ils ont profité de l’occasion pour se promener dans les environs et visiter quelques-uns des marchés typiques. Pour cela, Elsa Pataky a opté pour une balade en calèche. Les enfants – aujourd’hui âgés de 7 et 9 ans – ont pu découvrir la ville sous un autre angle. Les photographes ont immortalisé cette venue. L’occasion de découvrir comment les jumeaux d’Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont bien grandi !

Crédits photos : Lagencia / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet