PHOTOS – David et Victoria Beckham : leurs enfants ont bien grandi

La tribu Beckham a bien grandi. Si certains ont déjà trouvé l’amour, d’autres ont choisi leur vocation.

A propos de


  1. Harper Beckham


  2. Brooklyn Beckham


  3. Romeo Beckham

David et Victoria Beckham sont les heureux parents d’une famille nombreuse. Trois garçons, Brooklyn, 22 ans, Romeo, 18 ans, Cruz, 16 ans, et la petite dernière Harper Seven, 9 ans. Des enfants pour l’une, des ados pour les autres. Une fratrie qui s’affiche toujours très complice sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de ceux de Victoria Beckham, qui n’hésite pas à poster des photos de ses enfants, qu’ils célèbrent Pâques ou encore Noël tous réunis. Mais aussi les évolutions de chacun.

Car si Brooklyn Beckham, l’aîné de la tribu, a choisi de devenir photographe, et vient de signer la campagne de Pepe Jeans, Romeo Beckham, lui, est la nouvelle star de la famille. Portrait craché de sa mère, le jeune homme qui fêtait ses 18 ans en septembre dernier est devenu l’égérie de Burberry. Encore tout jeune, Cruz Beckham avait néanmoins déjà séduit la Toile en reprenant du Justin Bieber. Il est aussi passionné de football, et a déjà montré ses nombreux talents sur le terrain. Par ailleurs, les trois fils Beckham ont tous été piqués par la passion de leur père, ancienne légende de Manchester United.

“Ma fille est un rêve”

Seule fille de la fratrie, Harper Seven est une véritable “Daddy’s girl”. David Beckham n’a en effet jamais caché que sa petite dernière était la prunelle de ses yeux. La petite est également très chouchoutée par ses frères. “Ma fille Harper est un rêve. Elle se réveille à 8 heures et travaille jusqu’à 4 heures. Mais mon plus jeune fils Cruz travaille pendant 45 minutes puis dit ‘j’ai terminé'”, confiait David Beckham quand il évoquait leur premier confinement, en novembre dernier au cours d’un entretien avec The Sun.

https://www.instagram.com/p/CLcBgcUB8wg/

A post shared by David Beckham (@davidbeckham)

Brooklyn et Romeo déjà in love

Côté coeur, si Harper est encore un peu jeune et qu’on ne connaît pas encore d’histoire d’amour à ce jour pour Cruz, 16 ans, Brooklyn et Romeo, eux, ont déjà trouvé chaussure à leur pied. Brooklyn Beckham a annoncé ses fiançailles il y a quelques mois avec l’actrice et mannequin américaine Nicola Peltz. La jeune femme était connue pour avoir eu une relation avec Anwar Hadid, frère des tops Gigi et Bella Hadid. Elle semble déjà très appréciée par la famille Beckham. Tout comme Mia Regan, petite amie de Romeo Beckham. La jeune mannequin britannique a d’ailleurs été choisie par Victoria Beckham pour devenir ambassadrice de sa marque de vêtements.

Crédits photos : Peters Doug/EMPICS Entertainment/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet