Habillée de bouts de corde, Clara Morgane promet une année 2020 très sexy à ses admirateurs. Après avoir dévoilé la couverture de son calendrier sur le thème du Japon, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a montré ce qui s’était passé en coulisses.
Après son aventure écourtée dans Danse avec les stars 10, Clara Morgane est de retour sur Instagram pour partager avec ses fans une autre de ses passions : les calendriers sexy. Une vieille habitude qui remonte à 2002 et qui continue d’animer la jolie blonde âgée de 38 ans. Pour l’édition 2020, la partenaire de Maxime Dereymez dans le programme de TF1 a choisi le thème du Japon. La couverture dévoilée en août dernier montrait une Clara Morgane plus sexy que jamais, simplement habillée de cordelettes.
De quoi donner des idées à certains de ses fans, qui voulaient alors se transformer en « bout de corde ». L’ancienne actrice de films X va peut-être déclencher d’autres vocations professionnelles avec sa dernière publication Instagram. Être un bout de corde, c’est sûrement très bien pour se rapprocher de la star. L’autre solution, c’est de travailler dans le studio du photographe qui immortalise Clara Morgane. Dimanche 3 novembre, elle a publié sur Instagram plusieurs clichés des coulisses du shooting de son prochain calendrier.
Les dessous de la séance photo de Clara Morgane
Les internautes ont ainsi pu découvrir l’envers du décor de la fameuse séance photo où Clara Morgane semblait être attachée dans une toile d’araignée géante. On peut notamment la voir enchaîner plusieurs poses suggestives. Mais c’est aussi le moment de la préparation de son costume minimaliste qui a été immortalisé. Entourée d’assistants pour la préparer, Clara Morgane a ensuite posé devant l’objectif pour le résultat que l’on connaît et qui a déjà conquis tout le monde, comme le démontre le commentaire d’un internaute : « Cette photo est sublime ».
Source: Lire L’Article Complet