PHOTOS – Claire Chazal a 65 ans : retour sur son évolution physique

À l’occasion du 65e anniversaire de Claire Chazal, qui a eu lieu début décembre, Gala vous propose de découvrir l’évolution physique de la journaliste, fidèle à elle-même, année après année.

Le 1er décembre dernier, Claire Chazal a célébré son 65e anniversaire. La célèbre journaliste a notamment accompagné les Français de 1991 à 2015, par le biais de sa présentation du journal télévisé de TF1. Devenue une figure emblématique de PAF, elle a également fait, à plusieurs reprises, la couverture des magazines pour ses histoires d’amour avec Patrick Poivre d’Arvor, le père de son fils François, mais aussi avec Xavier Couture, devenu son mari en 2000, avec le comédien Philippe Torreton et Arnaud Lemaire, qui a partagé sa vie jusqu’en 2015.

De 2016 à 2019, Claire Chazal a pris les commandes du magazine culturel Entrée libre, diffusé sur France 5. Depuis deux ans, la journaliste présente l’émission quotidienne Passage des arts sur cette même chaîne. Malgré les années qui se sont écoulées depuis le tout début de sa carrière, l’animatrice télé continue de faire pleinement partie de la vie des Français. Il faut dire que le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle. À soixante ans passés, la nouvelle présentatrice du Grand Échiquier a toujours le même physique, le même carré long blond, le même sourire bienveillant et la même silhouette fine. Retour en photos sur l’évolution de son apparence, de 1992 à octobre 2021.

Découvrez le physique de Claire Chazal, en 30 ans de carrière

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Jacovides – Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet