PHOTOS – Christophe Willem : retour sur son évolution physique

Vainqueur de La Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem vient de sortir son sixième album, Panorama, le 16 septembre dernier. En une quinzaine d’années, celui qu’on surnommait « La Tortue » s’est véritablement transformé. Retour sur son évolution physique

Un soir de juin 2006, les Français découvrent pour la première fois un jeune homme voûté et quelque peu intimidé par les membres du jury de La Nouvelle Star. Sourire en coin, Marianne James s’attend à un énième candidat à la voix nasillarde enchaînant les fausses notes. Mais dès que Christophe Willem ouvre la bouche pour interpréter « Strong enough » de Des’ree, le chanteur d’alors 22 ans laisse jurés et téléspectateurs bouches bées. « Dès l’instant où vous commencez à chanter, vous êtes habité« , lance Manu Katché, sous le charme. Seulement quelques semaines plus tard, celui qui a été surnommé « La Tortue » par Marianne James remporte la quatrième saison de La Nouvelle Star.

Aujourd’hui, Christophe Willem fait partie des rares artistes qui ont réussi à se détacher de leur image d’ancien candidat de télé-crochet, à l’image de Julien Doré, Camélia Jordana ou plus récemment Louane. Le chanteur de 39 ans, qui vient de sortir son sixième album Panorama le 16 septembre dernier, a en effet su se renouveler au fil des années, autant dans sa musique que dans ses looks. Si les Français l’ont découvert avec des lunettes rectangulaires, un bouc les cheveux mi-longs, l’interprète de « PS : Je t’aime » porte désormais des lentilles et une barbe bien plus moderne.

>> Photos – Christophe Willem : Découvrez son évolution physique

Cheveux, nez, dents, les légères améliorations de Christophe Willem

Dans une interview accordée à Voici le 14 septembre dernier, Christophe Willem avait reconnu avoir eu recours à plusieurs interventions de médecine esthétique. « Moi, j’ai fait des implants, fait rectifier une bosse sur mon nez, redressé mes dents, mais pas de Botox ou autres trucs du genre« , avait-il confié. Pour autant, l’artiste assure n’avoir aucun souci avec le fait de vieillir. Il faut dire qu’au fil des années, Christophe Willem semble plutôt défier les lois du temps. « Pour le physique, on partait de tellement loin que, grâce à Dieu, ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps« , s’est-il amusé.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Christophe Willem

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet