PHOTOS – Chloé, la fille d’Alexandra Lamy, oublie son soutien-gorge sur le red carpet, à Cannes !

La jolie blonde a fait sensation dans une tenue minimaliste mais qui a beaucoup fait parler… Découvrez pourquoi !

Le confinement était l’occasion pour Chloé de faire une petite pause dans son emploi du temps qui a été bien chargé ces derniers mois. En janvier 2019, la jolie jeune femme aujourd’hui âgée de 22 ans, faisait ses premiers pas sur le petit écran dans la mini-série « Infidèle » sur TF1. Chloé Jouannet jouait le rôle de la jeune maîtresse d’un père de famille et donnait notamment la réplique à Claire Keim avec poigne.

Une prestation qui lui a valu de nombreux éloges de la part des téléspectateurs. La fille d’Alexandra Lamy s’est illustrée à travers d’autres rôles : celui d’une jeune maman désemparée dans le téléfilm « Jamais sans toi, Louna » et d’une adolescente studieuse dans « Banlieusards », Chloé Jouannet sera aussi prochainement à l’affiche de la série « Derby Girl » pour « Slash », la plateforme de France Télévisions. Hier, dimanche 11 octobre, la comédienne était présente sur le red carpet de la troisième soirée du Cannes séries saison 3 à Cannes justement.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation face aux photographes. Moulée dans un petit top blanc, Chloé ne portait pas de soutien-gorge laissant ainsi apparaitre ses tétons. Pour l’heure, pas de bad buzz mais de sublimes images à retrouver dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet