PHOTOS – Charlene de retour : elle fait sa première apparition publique auprès d’Albert et de ses enfants

Après plus d’un an d’absence pour des raisons de santé, la princesse Charlene est de retour à Monaco. Ce samedi 30 avril, elle a fait sa première apparition officielle au côté de son mari, le prince Albert II.

Cela faisait plus d’un an que la princesse Charlene de Monaco n’avait plus assisté à une cérémonie officielle. En mai 2021, elle était partie en Afrique du Sud. Mais à la suite de problèmes de santé au niveau de la sphère ORL, elle avait dû y rester plus longtemps que prévu. Quelques mois plus tard, elle avait ensuite intégré un centre de soin en Suisse. Elle n’est revenue sur le Rocher qu’au mois de mars dernier. Une absence qui avait donné lieu aux rumeurs les plus folles, qui sont aujourd’hui de l’histoire ancienne puisque la mère des jumeaux Jacques et Gabriella est désormais de retour. En effet, elle a assisté, ce 30 avril, au Monaco E-Prix, accompagnée de ses deux enfants et de son mari. C’est donc en famille qu’ils ont assisté à la remise du prix au vainqueur du tournoi automobile, le pilote belge Stoffel Vandoorne.

D’après les informations du site Histoires Royales, l’ancienne nageuse semble totalement rétablie. Elle devrait même assister à d’autres événements prévus ces prochains jours, comme le lancement de la 10e édition du Tournoi Sainte-Dévote ou le Riviera Water Bike Challenge.

> Découvrez en images la première apparition publique de Charlene de Monaco.

Un retour en bonne et due forme

Si ce 30 avril a marqué son grand retour, les Monégasques ont pu être rassurés sur l’état de santé de la princesse il y a quelques jours, grâce à un cliché partagé sur Instagram pour fêter Pâques. C’est d’ailleurs via ce réseau social que l’épouse du prince de Monaco publiait parfois des photos afin de donner de ses nouvelles, et ce tout au long de sa convalescence.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet