Photos : Ces stars qui ont joué dans des films érotiques !

Ce sont des anecdotes que le grand public ne connait pas…


Avant d’être connues, ces stars sont passées par la case érotique. Certaines assument totalement et d’autres préfèrent opter pour l’amnésie.

C’est le cas d’Emmanuelle Béart. La comédienne a fait une apparition dans “Premiers désirs”, film érotique de David Hamilton qui retrace l’été de trois adolescentes découvrant leur sexualité… Un long-métrage qui ne figure pas dans sa filmographie puisque cette dernière a tout fait pour le retirer.

L’actrice Charlotte de Turckheim a réussi la performance de tourner dans Les dépravés du plaisir, en 1974, sans savoir qu’il s’agissait d’un film érotique.

Avant qu’elle ne brille et ne soit connue dans le rôle de Julie Lescault, Véronique Genest a joué dans L’été de tous les chagrins en 1988.

En 1984, Fabrice Luchini a fait une apparition dans le quatrième volet de la série érotique. Il tenait le rôle d’un hypnotiseur. Du coté de nos stars américaines, on peut citer Sylvester Stallone dans L’Etalon italien de Morton Lewis en 1970 et Angelina Jolie dans GIA.

Quelques autres noms, présents dans le diaporama ci-dessus, pourraient vous surprendre dans la liste que nous vous avons concocté…

À voir également : Top 10 : Des stars qui ont buzzé avec leurs fesses !

jb.

Source: Lire L’Article Complet