PHOTOS – Catherine Deneuve, Cécile de France, Emmanuelle Bercot… Trio de charme à Cannes

Ce dimanche 11 juillet, Catherine Deneuve, Cécile de France et Emmanuelle Bercot ont pris la pose devant les photographes. Un trio qui a conquis les coeurs.

Le Festival de Cannes se poursuit. Après un retour en grande pompe sous les applaudissements des personnalités présentes dans la salle pendant la projection du film De son vivant, Catherine Deneuve s’affiche aux bras de Cécile de France et Emmanuelle Bercot lors du photocall de ce dimanche 11 juillet. L’émotion retombée, le trio a pu profiter de cet après-midi sur la Croisette.

La star de 77 ans, victime d’un AVC en novembre 2019 est “contente d’avoir pu venir à Cannes” a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match. Mais également d’être entourée de Cécile de France et d’Emmanuelle Bercot. Catherine Deneuve est d’ailleurs revenue sur sa relation avec la réalisatrice. Jouer ce rôle, “c’était très émouvant” mais il s’agit d’ “une question de confiance absolue” entre elles deux pour arriver à ce résultat. “J’ai trouvé en Catherine une femme que j’aime énormément et qui m’inspire” a expliqué Emmanuelle Bercot. Un trio qui a fait chavirer les coeurs.

Catherine Deneuve : son retour émouvant à Cannes

Il s’agit sans doute de l’un des grands moments de cette 74e édition du Festival de Cannes : la longue standing ovation à l’arrivée de Catherine Deneuve dans le grand théâtre samedi soir pour la présentation hors compétition du film De son vivant. Son retour tant attendu a provoqué une vague d’émotion dans l’assemblée. “Je n’ai jamais aussi été émue qu’hier soir lors de mon arrivée dans la salle” a affirmé l’actrice qui avait les larmes aux yeux dans la salle. Pour faire honneur à la grande messe du cinéma, l’icône des sixties est apparue souriante et en pleine forme dans une somptueuse robe longue en velours noire. Et bien sûr l’équipe du film dont Cécile de France, Melissa George ou encore Benoit Magimel, était présents à ses côtés pour l’événement. Cette montée des marches à Cannes restera gravé d’une pierre blanche.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet