PHOTOS – Cannes 2022 : Isabelle Huppert, Clotilde Courau et Virginie Efira régalent la Croisette

Dimanche 22 mai, une pluie de stars a déferlé sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour assister à la projection du film de Valéria Bruni Tedeschi : Les Amandiers. Tour d’horizon !

Les célébrités ont défilé sur le tapis rouge. Venues assister à la projection du film Les Amandiers de Valéria Bruni Tedeschi, les stars ont fait crépiter les flashs des photographes, ce dimanche 22 mai. La Croisette a pu voir Virginie Efira montée une nouvelle fois les marches du Festival de Cannes pour cette 6e soirée ultra glamour. La maîtresse de cérémonie était splendide dans un combishort noir Saint Laurent. Pas loin derrière elle, on aperçoit Carla Bruni dans une robe chocolat de la griffe Saint Laurent. Impossible pour l’épouse de Nicolas Sarkozy de rater cet événement.

Sharon Stone était la star américaine la plus attendue de la soirée. Sublime dans une robe Dolce & Gabbana au bras de ses vigiles en costumes bleus, l’actrice n’a pas manqué de faire le show. Isabelle Huppert s’est aussi déplacée à Cannes pour l’occasion. Toute de verte vêtue, c’est un look de la griffe Balenciaga qu’elle arbore ce soir sur le tapis rouge. Un choix vestimentaire étonnant !

Clotilde Courau a préféré une robe noire transparente sur le bas avec de subtils détails fleuris. Quant à Eva Herzigova, son choix s’est porté sur une longue robe près du corps à col roulé signée Saint Laurent. Mélanie Laurent était également présente sur le red carpet avec à ses côtés Élodie Bouchez. Sans oublier Isabelle Adjani et son chapeau original, ainsi que Flora Coquerel et sa robe en or sculpturale.

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Isabelle Huppert, Virginie Efira, Clotilde Courau renversantes… Les stars sur le tapis rouge

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet