PHOTOS – Cannes 2021 : Jean Dujardin et Nathalie Péchalat amoureux… Ultime montée glamour

La 74e édition du Festival de Cannes vit ses dernières heures sur la Croisette. En clôture, les stars ont pu découvrir la comédie la plus attendue de l’année, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, avec Jean Dujardin et Pierre Niney.

Voilà, c’est fini… Le 74e Festival de Cannes touche à sa fin. Le jury de cette édition 2021, présidé par Spike Lee, s’est réuni au Palais des festivals pour décerner ses palmes, ce samedi 17 juillet. Qui a succédé à Parasite, du réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho, couronnée en 2019 de la Palme d’or ? Il s’agit de Julia Ducournau, pour Titane. La réalisatrice française devient ainsi la seconde réalisatrice à recevoir cette distinction prestigieuse à Cannes.

Après l’annonce des nommés, parmi les 24 films en lice pour la Palme d’or, les stars et artistes pourront assister à la projection d’une des comédies les plus attendues de l’année : OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, réalisée par Nicolas Bedos. L’occasion pour l’équipe du film de se retrouver ensemble en cette dernière montée des marches. Jean Dujardin, l’incontournable Hubert Bonisseur de La Bath, était évidemment au rendez-vous, aux côtés de son épouse, Nathalie Péchalat. Son acolyte, Pierre Niney, n’est pas venu tout seul non plus, mais bien accompagné par sa compagne, Natasha Andrews.

Doria Tillier présente sur les marches

Le casting était 5 étoiles pour cette dernière montée des marches. Sharon Stone est apparue sublime dans sa robe Dolce & Gabbana, laissant admirer sa silhouette magnifique. La veille, l’actrice de Basic Instinct a reçu les insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres des mains de Thierry Frémaux, le directeur général du Festival de Cannes. On a également aperçu Doria Tillier, l’ex de Nicolas Bedos et maîtresse de cérémonie. Kad Merad est quant à lui venu au bras de son épouse, l’animatrice Julia Vignali, tandis que Michel Boujenah a fait le déplacement jusqu’à Cannes avec sa fille Louise.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet