PHOTOS – Cannes 2021 : Charlotte Gainsbourg et ses enfants réunis autour de Jane Birkin

Montée des marches remarquée ce mercredi 7 juillet au Festival de Cannes. Charlotte Gainsbourg et sa mère Jane Birkin sont apparues très complices, accompagnées par les trois enfants de l’actrice Ben, Alice et Joe afin de présenter le documentaire Jane par Charlotte.

Ce mercredi 7 juillet, nombreuses sont les stars qui ont foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Sophie Marceau a fait un retour remarqué, venue présenter après des années d’absence, le film poignant Tout s’est bien passé de François Ozon. Autre montée des marches très attendue, celle de Charlotte Gainsbourg et de Jane Birkin. Mère et fille sont apparues émues et complices avant la projection du documentaire très personnel Jane par Charlotte.

L’actrice portait un smoking noir Saint Laurent par Anthony Vaccarello, tandis que sa maman a fait confiance à l’élégance de la griffe Celine pour briller sur le tapis rouge. A leurs côtés, les trois enfants de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont fait une apparition surprise. Ben, Alice et Joe Attal sont apparues main dans la main sur le tapis rouge de Cannes, unis pour faire honneur à leur mère et à leur grand-mère. En tenues noires pour les aînés, la petite dernière a fait sensation dans un smoking blanc fluide de couleur blanche. Timide, celle qui ressemble fort à sa mère, a tenu la main de son frère et de sa soeur alors qu’elle était mitraillée par les photographes.

Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet