PHOTOS Brooklyn Beckham fiancé : découvrez le prix exorbitant de la bague offerte à Nicola Peltz

Brooklyn Beckham est comblé : il vient de demander la main de sa petite amie, Nicola Peltz, et devrait se marier prochainement. Pour marquer le coup, le fils de David Beckham avait mis les moyens, en offrant une bague hors de prix à sa belle.

Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham sur la voie de l’engagement. Après une relation tumultueuse avec Hana Cross, Brooklyn a retrouvé l’amour dans les bras de Nicola Peltz. Ce samedi 11 juillet, Brooklyn Beckham a annoncé sur Instagram qu’il avait demandé la main de sa belle : “Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur sa main et elle m’a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari, et un jour le meilleur père. Je t’aime mon bébé”. Sur la photo, la jeune actrice porte une très belle bague, encore plus voyante dans une story Instagram postée par le futur mari.

Un quart de million

L’anneau n’est pas seulement beau, il est aussi très cher. Selon The Sun, cette bague aurait coûté la bagatelle de 250 000 livres sterling (278 000 euros). Une émeraude légèrement sous-évaluée par le Mirror, qui estime de son côté que le bijou a dû coûter entre 150 000 et 200 000 dollars au fils de l’ancien footballeur, en s’appuyant sur l’expertise d’une directrice de communication d’une entreprise spécialisée dans la confection de bagues de fiançailles. “La bague de Nicola semble être un diamant émeraude de 4,5 à 5 carats dans un sertissage classique sur une fine bande, développe cette même source. La beauté et la précision sont les maîtres-mots de la bague de fiançailles taille émeraude. Les longues lignes de la coupe donnent à la pierre son aspect élégant et sophistiqué”. Peut-être que Brooklyn a pu compter sur l’aide de David Beckham ? L’ancien joueur de Manchester United semble en tout cas absolument ravi du choix de son fils. “C’est le début d’un excitant voyage”, s’est enthousiasmé David Beckham, sur son compte Instagram, dimanche 12 juillet. Et un beau voyage, faut y mettre le prix.


Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet