PHOTOS – Brigitte Macron et Sylvie Vartan réunies pour un ultime hommage à Pierre Cardin

Pierre Cardin est mort le 29 décembre, à l’âge de 98 ans. Un mois après sa disparition, une messe en hommage au couturier était organisée, ce vendredi 29 janvier, à l’Église de la Madeleine à Paris. Parmi les personnalités présentes, figuraient Brigitte Macron, mais aussi Sylvie Vartan.

A propos de

  1. Brigitte Macron

  2. Pierre Cardin

  3. Sylvie Vartan

Un ultime adieu. Un mois jour pour jour après sa mort, survenue le 29 décembre 2020, plusieurs personnalités se sont réunies pour rendre hommage à Pierre Cardin. Ce vendredi 29 janvier, une messe en l’honneur du célèbre couturier était organisée à l’Église de la Madeleine à Paris. Parmi ceux qui avaient fait le déplacement, figurait Brigitte Macron. Pour l’occasion, la Première dame avait revêtu une tenue noire, couleur du deuil. Aperçue à son arrivée devant l’édifice religieux, l’épouse d’Emmanuel Macron arborait une cape très chic. L’intéressée, réputée pour être une icône de mode, est restée fidèle à sa réputation, en arborant un masque de protection bleu roi, assorti à ses gants. Après avoir accepté de poser quelques secondes, Brigitte Macron a pris le temps d’échanger avec Rodrigo Basilicati, le neveu de Pierre Cardin, sur le parvis de l’église de la Madeleine.

Également présente lors de cet hommage, l’arrivée de Sylvie Vartan n’est pas non plus passée inaperçue. La chanteuse de 76 ans, tout comme la Première dame, avait misé sur une tenue sombre. Elle portait un pull noir associé à un pantalon bleu marine et un manteau oversize dans les mêmes tons. Accompagnée de son mari Tony Scotti, la mère de David Hallyday a dissimulé son visage derrière un masque bleu et une paire de lunettes teintées, devenue sa marque de fabrique.

Ils étaient nombreux à assister à cette messe

D’autres personnalités, notamment des grands noms de la mode à l’instar du créateur Jean-Claude Jitrois, ont tenu à assister à cette messe donnée en l’honneur du célèbre couturier, qui a été inhumé en toute intimité au cimetière de Montmartre. L’actrice Cyrielle Clair, venue accompagnée de son mari Michel Corbière, Massimo Garcia, Jean-Pierre Chalençon ou encore Jeanne d’Hautesserre, la maire du 8ème arrondissement de Paris, étaient également réunis pour adresser un ultime hommage à Pierre Cardin.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet