PHOTOS – Brigitte Macron et Demi Moore : cet événement très spécial qui les a réunies

Ce mardi 5 octobre, la Fashion Week de Paris a rendu hommage au créateur Alber Elbaz lors d’un défilé exceptionnel. Parmi les personnalités qui sont venues assister au show organisé au Carreau du Temple, la Première dame Brigitte Macron et l’actrice américaine Demi Moore.

C’était la soirée incontournable de la Fashion Week 2021 ! Ce mardi 5 octobre, une foule de personnalités et de fans de mode s’est précipitée au Carreau du Temple dans le quartier du Marais, situé en plein cœur de la capitale. Aucun d’entre eux ne voulait manquer le défilé-hommage au célèbre couturier Alber Elbaz, baptisé Love Brings Love et organisé par AZ Factory et 45 maisons de mode. Celui qui voulait changer les codes du luxe est décédé le 24 avril dernier à l’âge de 59 ans des suites du Covid-19. Parmi les invités présents, Brigitte Macron, installée au premier rang, mais aussi Demi Moore.

La première Dame et l’actrice américaine partagent le même goût pour la mode. Depuis que son mari dirige l’Élysée, c’est la première fois que Brigitte Macron assiste officiellement à un défilé. La Première dame s’est distinguée dans une veste de costume scintillante et une robe courte assortie. Elle a posé devant les photographes avec François-Henri Pinault, le patron de LVMH. De son côté, Demi Moore s’est affichée très complice avec sa fille Scout Willis.

Alber Elbaz officier de la Légion d’honneur, Demi Moore assiste à la cérémonie

À cette occasion, 45 créateurs se sont associés pour réaliser une tenue hommage à Alber Elbaz, qui a marqué de son talent la maison Lanvin pendant quatorze ans, et plus récemment celle du studio d’AZ Factory qu’il a créé. Un défilé haut en couleur, les préférées du couturier : le rose fuchsia, le noir, les bleus ardents, les noirs…

Ce lundi 3 octobre, Alber Elbaz a été fait officier de la Légion d’honneur par la ministre de la Culture et de la Communication Audrey Azoulay. « La France est fière d’un homme qui ne doit sa vie qu’à son talent et son travail », a-t-elle tweeté. Une cérémonie à laquelle ont participé l’actrice Demi Moore, mais aussi Kristin Scott Thomas.

Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet