PHOTOS – Amber Heard ruinée : après son procès contre Johnny Depp, elle prend une décision radicale

Pour payer l’argent qu’elle doit à Johnny Depp après avoir perdu son procès en diffamation, Amber Heard emploie les grands moyens. Selon le New York Post, l’actrice, ruinée, aurait vendu sa maison située dans le désert californien.

Après avoir perdu son procès en diffamation contre son ex-mari Johnny Depp, Amber Heard lui doit 8,3 millions de dollars. En tout, les sommes de 10 millions de dollars de dommages et intérêts compensatoires, plus 350 000 dollars de dommages et intérêts punitifs avaient été évoquées. De son côté, l’acteur avait été condamné à verser 2 millions de dollars à Amber Heard pour le même motif. Si c’est déjà 2 millions de moins à sortir, cela ne suffira pas pour soulager la star d’Aquaman, qui ne serait pas en mesure de fournir autant d’argent. Par conséquent, pour s’en sortir financièrement, elle aurait fait un choix radical : se séparer de sa maison située dans le désert californien.

Alors qu’il n’avait même pas été mis officiellement sur le marché, le bien aurait déjà trouvé preneur, révèle le New York Post ce lundi 1er août. Selon le média américain, Amber Heard aurait acheté la maison pour 570 000 dollars, en 2019, avant de la revendre 1,05 million de dollars trois années plus tard, le 18 juillet, d’après les registres de propriété. Ces documents indiquent que Rickard et Carol-Jeanette Jorgensen seraient les nouveaux propriétaires. Comment les fondateurs de Jorgensen & Company LLC ont-ils découvert que l’ex de Johnny Depp vendait ? Seraient-ils proches d’elle ? Le mystère reste entier.

> Découvrez les photos de la luxueuse villa vendue par Amber Heard

Une « propriété unique »

Ce qui est certain, c’est que grâce au conflit qui oppose Amber Heard et son ex-mari, ils sont désormais les propriétaires d’une maison qui offre une vue imprenable sur les montagnes du désert de Mojave. La maison est tellement magnifique qu’Amber Heard a réussi à multiplier son prix par deux au moment de la vendre. Cette demeure a de sacrés atouts comme un pont qui mène directement à la montagne. Quand l’actrice l’a achetée, la maison était décrite comme une « propriété unique ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Amber Heard


  2. Johnny Depp

Autour de

Source: Lire L’Article Complet