PHOTOS Alix Desmoineaux : en lingerie, elle donne un coup de chaud à ses abonnés

Habituée des clichés sexy, Alix Desmoineaux a remis ça, ce mercredi 2 juin. Et comme d’habitude, aucune fausse note : la candidate de téléréalité est magnifique, et ses abonnés applaudissent des deux mains.

Alix – Les Marseillais

L’été a beau ne commencer que le 21 juin, les températures s’élèvent déjà. Alors que les Français peuvent enfin profiter des terrasses, le thermomètre commence petit à petit à se rapprocher des 30 degrés. Sur Instagram, c’est la même chose : si les photos les pieds dans l’eau n’ont pas encore noyé l’algorithme du réseau social, de nombreuses influenceuses offrent de sacrés coups de chaud à leurs abonnés. C’était le cas, ce mercredi 2 juin, de Rihanna, qui a posé en lingerie, donnant au passage une vue imprenable sur son fessier parfait. Alix Desmoineaux, récemment candidate des Princes et des princesses de l’amour, a choisi le même jour pour poser en lingerie. Une habitude chez la belle brune, qui a déjà subjugué ses abonnés au début du mois de mai, à genoux sur son lit, en lingerie, laissant à la vue de tous un bronzage parfait et une silhouette impeccable.

L’unanimité

On prend la même perfection, et on recommence ! Encore une fois, Alix a choisi de porter du vert, une couleur qui lui va parfaitement au teint. Le ton de l’accoutrement est un peu plus terne, certes, mais on serait presque tenté de dire que tout lui va. En prime, sa peau légèrement humide fait briller son bronzage doré et, en seulement deux clichés, les internautes tombent sous le charme de celle qui est, du moins officiellement, célibataire.

Dans la section réservée aux commentaires, c’est encore le bal des compliments. “Alix tu veux pas nous donner ton secret pour être aussi fraîche”, demande une internaute, alors que les qualificatifs “belle”, “bombe” ou “incroyable” sont utilisés par des dizaines d’autres. “Alors, vous aimez ?”, demande Alix en légende. Que la jolie brune se rassure : elle fait l’unanimité !

Source: Lire L’Article Complet