PHOTOS – Albert de Monaco : sa nouvelle sortie très remarquée avec Sharon Stone

Albert de Monaco semble avoir trouvé en la personne de Sharon Stone une accompagnatrice de choix. Le prince du Rocher a fait une nouvelle sortie très remarquée au bras de l’actrice américaine, alors que Charlene est toujours absente.

Ce mercredi 29 septembre, Albert de Monaco offrait à ses invités une soirée d’exception à l’occasion de l’avant-première du dernier opus de la saga James Bond, Mourir peut attendre (No time to die). Si Kate Middleton et le prince William ont fait sensation lors de l’avant-première britannique, le prince monégasque n’avait rien à leur envier. Alors que Charlene de Monaco est toujours absente du Rocher, retenue depuis plusieurs mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, le fils de Rainier III et Grace Kelly semble avoir trouvé en la personne de Sharon Stone une accompagnatrice de choix. Le duo a de nouveau fait une sortie très remarquée !

Au sein de l’opéra Garnier, le prince Albert a pris la pose auprès de la star de 63 ans, toujours sculpturale. C’est déjà à ses côtés que le père des jumeaux Jacques et Gabriella a décidé de se rendre à la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health le 23 septembre dernier. Visiblement épanoui à se consoler au bras de l’actrice de Basic Instinct. Et c’est pour une soirée casino que la souverain l’a cette fois-ci conviée sur le Rocher.

Camille Gottlieb bien accompagnée

La paire a pris la pose tout sourire auprès du réalisateur du film, Cary Joji Fukunaga, mais aussi de Christian Moore, producteur, et son épouse. Certains membres du clan Grimaldi étaient naturellement présents à l’instar de Camille Gottlieb. La fille de Stéphanie de Monaco était accompagnée pour l’occasion par son meilleur ami Médy Anthony. Quant à Louis Ducruet, il avait fait le déplacement avec son épouse Marie. Également aperçus à cet évènement Manuele Thiella et sa compagne Chloé Green, Fawaz Gruosi et Sophie Taylor ou encore Victoria Silvstedt.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet