PHOTOS – Adorables, Jacques et Gabriella de Monaco volent la vedette pour la fête nationale

Ce vendredi 19 novembre a lieu la symbolique Fête nationale de Monaco. Pour l’occasion, le prince Albert ainsi que les membres de sa famille ont assisté aux différentes festivités de l’évènement. C’est notamment depuis le balcon du palais princier que les jumeaux Jacques et Gabriella se sont faits remarquer aux côtés de leur père.

Albert de Monaco célèbre ce vendredi 19 novembre le jour de la Saint-Rainier et de l’intronisation de Rainier III aux côtés de ses proches. Même si Charlene n’est pas présente pour la Fête nationale monégasque, cela n’empêche pas sa famille d’assister aux festivités de l’évènement annuel tant attendu. Pour le soutenir, le souverain était notamment entouré de ses soeurs Stéphanie et Caroline ainsi que de ses enfants, Jacques et Gabriella. Ces derniers ont d’ailleurs fait fureur au balcon du palais princier.

Sur les clichés, on peut voir les jumeaux dans de magnifiques tenues aux côtés de leur père. Gabriella porte un ensemble crème avec un petit chapeau et Jacques, de son côté, une veste noire avec des touches de rose. Comme à leur habitude, ils ne peuvent pas s’empêcher de s’agiter. Comme tous les enfants, ils ne peuvent pas tenir en place bien longtemps, ce qui amuse bien souvent les habitants du Rocher. Pour les occuper, ils ont pu s’amuser avec leurs cousins qui se trouvaient eux aussi sur le balcon pour assister aux festivités.


La famille princière de Monaco présente pour la fête nationale

A l’occasion de ce jour si spécial pour les monégasques, un défilé, une passe d’armes, un feu d’artifice ou bien encore une cérémonie de remise de médailles se sont succédés pour le grand évènement directement dans la cour d’honneur du palais. C’est sur le balcon que le clan Grimaldi a pu assister à tous les splendides spectacles, où les jumeaux ont dévoilé de tendres messages à l’attention de leur mère absente, Charlene de Monaco.

La famille princière s’est notamment rassemblée à la cathédrale de Monaco pour la messe d’action de grâce traditionnelle. Le fils de Grace Kelly était situé au premier rang, entouré de ses soeurs ainsi que de Charlotte Casiraghi, sublime dans une robe dorée, Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo ou encore Pierre Casiraghi.

Crédits photos : © Facebook/Palais princier de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet