Photos : accident du Prince Harry : grosse frayeur après une chute de cheval…

Le 10 juin dernier, le Prince Harry participait à un match de polo qui a bien failli virer à la catastrophe.

De retour en Californie après une apparition express au Jubilé de la Reine, le Prince Harry a participé à un match de polo au « Santa Barbara Polo and Racquet Club » le 10 juin dernier. Un match dont son équipe « Los Padres » est arrivée perdante mais qui a surtout était marqué par la terrible chute du Prince. Heureusement, il est sain et sauf comme le confirme le Daily Mail : « Le duc de Sussex, 37 ans, est sorti indemne de l’incident survenu au Santa Barbara Polo and Racquet Club ». 

Le père d’Archie et Lilibet est donc en pleine forme mais bien remonté contre la famille royale depuis le Jubilé de la Reine qui célébrait ses 70 ans de règne au trône au début du mois à Londres. Car pour leur première apparition publique au Royaume-Uni depuis leur départ en Californie il y a deux ans, le Prince Harry et Meghan Markle n’ont pas reçu l’accueil qu’ils espéraient. Les Sussex ne sont ni apparus au traditionnel défilé Trooping The Colour, ni au balcon de Buckingham Palace… Et leur présence à la cathédrale leur a valu une vague de critiques.

https://www.instagram.com/p/CeWKEavgwXg/

Une publication partagée par E! News (@enews)

« Je les déteste intensément », « un duo toxique », « ils n’ont même pas honte », « Je pensais qu’ils ne voulaient plus être liés à la famille royale », « Ils ne sont en aucun cas de retour, en aucun cas les bienvenus. Ils sont avides de gloire et ne veulent pas manquer une occasion d’être sous les projecteurs », « Ils n’ont pas eu suffisamment d’attention aux Etats-Unis donc ils reviennent », « Voilà à quoi ressemble le désespoir… », pouvait-on lire dans les commentaires d’une publication du couple postée sur le compte Instagram de E News.

Laure Bertand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet