PHOTO – Yvan Le Bolloc’h : son fils Jordi a hérité de son charme !

Ce jeudi 13 janvier, TF1 diffuse la suite de la série Mon ange. Au casting, on retrouve Jordi le Bolloc’h, le fils d’Yvan Le Bolloch. Et comme en témoignent les photos partagées sur son compte Instagram, le jeune acteur a hérité du charme de son célèbre père !

Si le grand public connaît bien Yvan Le Bolloc’h, comparse de Bruno Solo dans Caméra Café, il est temps de découvrir son fils Jordi. Ce dernier, qui est à l’affiche de Mon ange, la nouvelle série de TF1, ce jeudi 13 janvier, a décidé de marcher dans les pas de son illustre père. Le frère de Livio n’en est pas à son premier rôle à la télévision, puisqu’il a déjà fait ses armes dans plusieurs séries, telles que Caméra Café, Alice Nevers, Section de Recherches ou plus récemment Nina. Et comme ont pu le constater celles et ceux qui le suivent déjà sur les réseaux sociaux, Jordi Le Bolloc’h n’a pas seulement le talent de son père, il a aussi son charme !

Brun ténébreux, au sourire charmeur et au regard rieur, le jeune homme a pris l’habitude de poster des contenus, certains sérieux, d’autres plus décalés, sur son compte Instagram, où plus de 2.000 petits curieux l’ont déjà suivi. Mais le fils d’Yvan Le Bolloc’h est-il toujours un coeur à prendre ? Eh bien non, si l’on en croit plusieurs de ses clichés datés de ces dernières années, sur lesquels il apparaît au côté d’une jeune femme blonde qui répond au joli nom de Chloé. Les principaux concernés n’ayant pas officialisé, le doute plane toujours quant à la nature de leur relation…

https://www.instagram.com/p/CFKeWngq5hK/

A post shared by Jordi Le Bolloc'h (@jordilebolloch)

https://www.instagram.com/p/CFSXxB1Kr4d/

A post shared by Jordi Le Bolloc'h (@jordilebolloch)

Quel rôle tient-il dans Mon ange ?

Dans Mon ange, série diffusée chaque jeudi sur TF1, Jordi Le Bolloch’ a prêté ses traits à Hugo, un ami d’enfance de Gabrielle (Marilou Berry) et Maxime Varan (Mickaël Lumière), qui est aussi le fils de Stéphanie Mojan (Alexandra Vandernoot). Pour rappel, cette fiction raconte l’histoire de Suzanne (Muriel Robin), une mère prête à tout pour retrouver sa fille Julie (Romane Jolly), disparue il y a huit ans. En parallèle du petit écran, le fils d’Yvan Le Bolloc’h, qui s’est formé au Conservatoire d’art dramatique de Marseille puis au Cours Simon à Paris, s’est aussi illustré sur les planches et a prêté sa voix pour du doublage.

Crédits photos : Instagram/Jordi Le Bolloc’h

Autour de

Source: Lire L’Article Complet