PHOTO – Yannick Noah : son fils Joalukas en couple, il officialise par un bisou !

Sur son compte Instagram, ce jeudi 5 mai 2022, Joalukas a partagé une série de clichés de ses vacances en famille en Jamaïque. Sur l’une d’entre elles, le fils de Yannick Noah a officialisé sa relation avec sa petite amie.

L’amour est au rendez-vous dans la famille Noah. En effet, ce jeudi 5 mai 2022, Joalukas Noah – fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus – a officiellement indiqué à ses abonnés Instagram être en couple. Pour ce faire, le jeune homme a dévoilé une série de clichés de son séjour en Jamaïque en famille. Et sur l’une des photographies, les internautes ont pu découvrir le tendre baiser qu’il a partagé avec sa toute nouvelle petite amie, Lauren.

Concernant la nouvelle chérie de Joalukas, il y a peu d’informations à son sujet sur la Toile. Pourtant, à en croire les rares indices qu’elle a laissé sur son compte Instagram, on peut découvrir que la jeune femme est âgée de 21 ans. Soit 4 ans de différence avec le fils de Yannick Noah. Enfin, même si la jeune brune n’a toujours pas officialisé sa relation avec Joalukas Noah sur son propre compte Instagram, elle a cependant pris le soin de commenter le post de son chéri avec plusieurs cœurs.

https://www.instagram.com/p/CdKFO_ts-dE/

A post shared by Joalukas Noah (@joalukasnoah)

>> PHOTOS – Joalukas Noah, premier supporter de son papa Yannick Noah pour la victoire de la France en Coupe Davis

Yannick Noah est très proche de son fils Joalukas

Comme tout père de famille, Yannick Noah met un point d’honneur à passer du temps avec ses enfants. Au sujet de son fils Joalukas, en juin 2019 sur RTL, l’ancien tennisman avait d’ailleurs partagé de tendres confidences. « On s’aperçoit que le temps passe, que l’on a raté la communion d’untel, qu’on n’était pas là pour la première dent d’une autre. J’avais envie d’être un petit peu plus présent, être plus proche des miens. Et donc, j’en ai quatre qui sont grands et vivent leur vie très très bien, ils sont heureux, je touche du bois« , avait-il d’abord fait savoir. Avant de poursuivre : « Le dernier qui a 14 ans [à l’époque, ndlr], j’ai eu envie de passer du temps précieux. Pour moi du temps précieux c’est prendre les petits dej’ ensemble, pouvoir faire une partie de Uno de temps en temps.« 

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet