PHOTO « Vous déraillez total ! » : Loana poste un cliché qui choque ses fans après son arrêt cardiaque

Tout juste remise d’un arrêt cardiaque qui l’aurait plongée dans le coma pendant cinq jours, Loana a fait son retour sur Instagram. Mais la vedette de télévision a posté un cliché qui a choqué sa communauté de fans.

Loana

Loana parviendra-t-elle à retrouver une vie normale ? Depuis qu’elle a remporté la première saison de Loft Story, en 2001, la star oscille entre périodes de joie et mal-être profond. Influencée par “un entourage nauséabond” selon Magloire, elle a peu à peu sombré dans la drogue. Une addiction qui lui a valu deux séjours à l’hôpital en ce début d’année 2021. Mais alors qu’elle semblait reprendre du poil de la bête à l’abri des regards, l’ancienne vedette d’M6 a annoncé une terrible nouvelle sur sa page Instagram : elle aurait passé cinq jours dans le coma après un arrêt cardiaque. “J’avais le Covid et j’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma. Il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties, je voulais mettre un point d’honneur à vous dire la vérité“, a-t-elle fait savoir dans sa story. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans, qui se disent très surpris par sa dernière publication.

Loana choque ses abonnés sur Instagram

Alors qu’elle vient tout juste de vivre un traumatisme, Loana a choisi de poster un cliché très sexy sur sa page Instagram. Elle a publié un gros plan de son décolleté ! Si son sourire est visible sur le haut de l’image, c’est bien sa généreuse poitrine qui occupe tout le champ. Une publication qui a quelque peu étonné ses internautes, lesquels estiment que ce cliché n’est pas approprié en cette période difficile pour la vedette. “Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère pas vraiment …”, “Complètement perturbée….vraiment à la masse!!!”, ou encoreMais ça ne va plus bien… Mais franchement…! Actrice X ?? Bah non pourtant !! Vous déraillez total”, peut-on lire dans les commentaires.

De son côté Sylvie Ortega, l’ancienne meilleure amie de Loana, assure avoir reçu de nombreux messages de fans de la star s’excusant de s’en être pris à elle. Le vent aurait-il tourné pour l’ex de Jean-Edouard Lipa ?

https://www.instagram.com/p/COcGXeADyPE/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet