PHOTO – Vitaa et ses 3 enfants : adorable cliché pour une occasion spéciale

Un superbe portrait de famille. À l’occasion de l’Aïd, le lundi 2 mai, Vitaa a fait fondre la Toile en partageant un adorable cliché d’elle et de ses trois enfants sur Instagram.

Une maman comblée ! Le 10 avril, Vitaa donnait naissance à sa petite fille Noa, fruit de son histoire d’amour avec son mari Hicham Bendaoud. Un petit bout de chou qui est venu agrandir la joyeuse petite tribu déjà composée de Adam (10 ans) et Liham (7 ans). Avant de retrouver son acolyte Slimane pour une série de concerts à travers la France, la chanteuse souhaite profiter pleinement de ses trois enfants. C’est donc en famille, dans un riad de Marrakech, que Vitaa a célébré la fin du Ramadan. Pour cette occasion si spéciale, l’amie de Diam’s a posté sur son compte Instagram un superbe portrait de famille, ce lundi 2 mai. Rayonnante dans une djellaba rose et jaune pastel, l’artiste de 39 ans est entourée de ses deux grands garçons. Sur cette photo, les Internautes peuvent également découvrir sa petite fille lovée dans le cou de sa mère. « Aïd Mubarak. Que Dieu agrée nos oeuvres et nous préserve », a-t-elle écrit en légende.

Une nouvelle publication qui n’a pas tardé à faire craquer les nombreux abonnés de l’interprète du titre À fleur de toi. « Quelle photo magnifique. Profitez bien en famille, vous êtes trop cute », « Vitaa, une maman admirable », « Vous êtes beaux », « Vitaa tu es vraiment magnifique », peut-on lire dans les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Épanouie par sa vie de famille, Vitaa aura bien du mal à quitter ses enfants…

https://www.instagram.com/p/CdEAmLMI5bq/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Vitaa excédée pendant ses vacances

Sous le soleil marocain, Vitaa profite pleinement de sa famille et de ses proches. Alors qu’elle s’improvisait une séance de bronzage au bord de la piscine, la chanteuse a été filmée à son insu par son ami et styliste Jerome Baud. « Elle va me défoncer », a-t-il écrit en commentaire de sa story. Et le jeune homme ne s’est pas trompé. Une fois la vidéo relayée, cette dernière n’a pas été au goût de la coach de The Voice Belgique« Je suis en maillot, me filme pas ! », a-t-elle riposté. Aussitôt dit, aussitôt fait. Jerome Baud n’a pas révélé d’autre vidéos de Vitaa dans son intimité.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet