PHOTO – Vitaa aux urgences après une mauvaise chute : « J’espère que ce n’est pas trop grave »

Fin de vacances compliquée pour Vitaa ! Victime d’une chute, la chanteuse s’est rendue aux urgences, comme elle l’a raconté sur Instagram.

Du soleil, des baignades et… une soirée à l’hôpital. Partie se reposer dans le sud de la France chez sa belle-soeur, Vitaa espérait sûrement finir ses vacances sur une meilleure note. Mais c’est bien aux urgences que la chanteuse a dû aller lundi 16 août : en story Instagram, elle a posté une photo de son genou gauche gonflé après une “très mauvaise chute“. “On sera fixés très bientôt. J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents”, a-t-elle écrit.

Heureusement, l’interprète de A fleur de toi peut compter sur le soutien de ses fans mais aussi de ses deux enfants Liham (10 ans) et Adam (6 ans). “Seul avantage de la blessure, j’ai le meilleur kiné et le plus mignon“, a ajouté Vitaa, montrant des images du petit dernier en train de masser sa maman, mariée à Hicham Bendaoud depuis 2010.


Vitaa touchée par le Covid

Ce n’est pas la première fois que Vitaa est victime de soucis de santé ces derniers mois. En mars, elle avait déjà contracté le Covid, l’obligeant à annuler sa participation à On est en direct et à 20h30 le dimanche sur France 2 aux côtés de Slimane. Après avoir annoncé être malade, sans en dire plus, elle avait précisé qu’il s’agissait bien du Covid suite à des rumeurs apparues sur les réseaux sociaux. “On a découvert que j’avais la Covid“, avait-elle confié, “comme pas mal de gens en Ile-de-France en ce moment” : “J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci”. Souhaitons désormais à Vitaa de vite se remettre de sa chute, d’autant qu’elle reprend les concerts en septembre.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet