PHOTO Vincent Cerutti hospitalisé en urgence : il se confie sur son calvaire, de nombreuses célébrités le soutiennent

Vincent Cerutti a eu une grosse frayeur. Ce week-end, l’animateur radio a été hospitalisé en urgence. Sur Instagram, il s’est confié à ce sujet et a révélé les raisons pour lesquelles il a fait de nombreux examens.

Vincent Cerutti

Hapsatou Sy

La famille de Vincent Cerutti a dû passer un très mauvais week-end. En effet, le compagnon de Hapsatou Sy a fait une belle frayeur à ses proches. L’animateur radio a été hospitalisé en urgence. Ce lundi 12 juillet il s’est confié à ce sujet, en dévoilant des images impressionnantes : on peut voir son bras perfusé et son visage très fatigué. Vêtu d’une blouse bleue, il paraît amorphe. En légende, Vincent Cerutti a donné les raisons pour lesquelles il était hospitalisé et raconte pas à pas ce qu’il a ressenti. “Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes”. Au vue des symptômes, les médecins pensent alors à une méningite.

3 ponctions lombaires plus tard”

Vincent Cerutti est envoyé pour faire une batterie d’examens : “Analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste !”. Un état de santé qui aurait pu être très inquiétant. Tiré d’affaire, le compagnon d’Hapsatou en a profité pour remercier le personnel soignant : “Et là tu dis quoi ? Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tout le staff des urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme”. En commentaires, les abonnés de l’animateur, inquiets, n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien. Parmi eux, certaines, Jérôme Anthony, tout comme Sandrine Quétier, qui lui demande s’il va bien, Rebecca Hampton, l’actrice de Plus belle la vie lui envoie ses pensées : “Merdum des bisous et plein de courage”, pendant que le journaliste de BFM TV, Ronald Guintrange lui donne du courage. Vincent Cerutti peut compter sur ses amis.

https://www.instagram.com/p/CRPA-pGNSTv/

A post shared by 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘾𝙀𝙍𝙐𝙏𝙏𝙄 (@instacerutti)

Source: Lire L’Article Complet