PHOTO – Vianney amuse la toile un verre de vin à la main : « Un par an »

En vacances sur la côte Atlantique, Vianney s’est amusé sur son compte Instagram ce dimanche 15 août. Le chanteur s’est affiché avec un verre de vin à la main et a ironisé sur les effets de l’alcool.

C’est aussi les vacances pour Vianney. Sur Instagram, le chanteur n’hésite pas à relâcher la pression et à faire rire ses abonnés, sans jamais se prendre au sérieux. Ce dimanche 15 août, il a ainsi partagé plusieurs photos de lui, attablé dans un restaurant en bord de mer et un verre de vin à la main. « « Un verre par an » c’est vraiment l’option la plus dangereuse pour un être humain », a-t-il écrit en légende. Pour illustrer son propos, Vianney a posté plusieurs clichés de lui buvant progressivement sa flûte, et terminant sa gorgée dans le brouillard.

Cette représentation des effets de l’alcool a bien amusé les internautes, qui se sont à la fois moqués et se sont montrés compréhensifs avec Vianney. « Photo floue, idées floues », « à la tienne ! », « aïe aïe aïe les ravages de l’alcool par Vianney » ou encore « la dernière photo veut tout dire », pouvait-on lire dans les commentaires sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CSlgqPZAGp-/

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

En vacances avant de retourner sur scène

Vianney s’est accordé une pause dans sa tournée estivale en prenant des vacances sur la côte Atlantique. Ce n’est pas la première fois qu’il partage des anecdotes amusantes avec les internautes : quelques jours plus tôt, il faisait déjà preuve d’un second degré à toute épreuve. En effet, ce vendredi 13 août, le chanteur avait amusé la galerie en évoquant un moment cocasse lorsqu’il dînait dans un restaurant. « Je veux bien faire des photos pendant mon déjeuner mais c’est à vos risques et périls les fratés, là j’avais carrément une botte de persil entre les dents, autant poser directement avec le maraîcher », avait-il écrit sur le réseau social.

Après 19 concerts et plus de 12000 km parcourus, Vianney souhaite recharger ses batteries. D’autant plus qu’il accueillera bientôt son premier enfant avec sa compagne Catherine Robert. Une pause bien méritée avant le tourbillon des prochains mois et la reprise de sa tournée en octobre prochain.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Laurent Martinat / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet