Lundi 20 novembre, alors que Charles révélait devant les caméras de L’amour est dans le pré que sa relation avec Véronique était de l’histoire ancienne, cette dernière a publié, sur TikTok, des photos d’elle avec un tout nouveau look.
Lundi 20 novembre, M6 dévoilait la deuxième partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré. L’occasion d’apprendre que Charles n’était plus en couple avec Véronique, qui était beaucoup trop jalouse pour que cela soit supportable au quotidien. En même temps, sur son compte TikTok, celle-ci a dévoilé deux vidéos contenant des selfies, sur lesquels elle apparaît coquette et visiblement bien décidée à aller de l’avant.
Alors qu’elle ne semblait pas avoir l’habitude de se maquiller, Véronique porte vraisemblablement, sur ces photos, du fard à paupières rose, de l’eye-liner noir et même du gloss. Une petite mise en beauté, sans lunettes de vue, qui s’accompagne, sur le cliché le plus récemment posté, d’un tee-shirt assorti, laissant penser que l’ex-compagne de Charles a décidé d’assumer un look un peu plus féminin qu’à l’accoutumée. Certains de ses fans n’ont pas manqué de remarquer son nouveau style, comme on peut le lire dans les commentaires : « Franchement, ça vous va très bien. Quel changement ! », « La nuit et le jour », « Super ! Il faut juste qu’elle reprenne confiance en elle. C’est par de petites choses comme ça que ça ira mieux », « Génial, je ne vous avais pas reconnue », « Vous êtes superbe. »
>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Une histoire terminée à cause d’une remarque un peu trop directe
Pour rappel, la fin de son histoire avec Charles semble avoir été quelque peu brutale. L’agriculteur, éleveur de vaches allaitantes, a notamment raconté à Karine Le Marchand qu’une scène en particulier a eu raison de son couple. « J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que, soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘Mon fils passera toujours avant toi' », a-t-il confié dans le bilan de l’émission. Des propos cash qui prouvent que le rôle de papa est celui qui est le plus important à ses yeux, que cela plaise ou non à sa partenaire. Malheureusement, il n’en fallait pas plus pour que Véronique prenne ses cliques et ses claques et rebrousse chemin.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran M6
A propos de
-
Charles – L’amour est dans le pré 18
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet