PHOTO – Véronika Loubry amoureuse de Gérard : sa tendre déclaration

À 53 ans, Véronika Loubry est épanouie et surtout très amoureuse. L’animatrice de télévision a profité de l’anniversaire de son compagnon, Gérard Kadoche, pour lui adresser un touchant message sur Instagram.

Plus heureuse que jamais, Véronika Loubry a exprimé son bonheur sur les réseaux sociaux. L’animatrice de télévision a choisi un jour spécial pour faire une belle déclaration : le jour de l’anniversaire de son compagnon. Ce mercredi 18 août, la belle brune de 53 ans a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram pour célébrer la journée de son cher Gérard Kadoche. Entre dîners en amoureux, selfies et couchés de soleil, les deux tourtereaux s’affichent plus heureux que jamais. Des photos qui ont fait sensation auprès de ses 147 000 abonnés.

Pour l’anniversaire de son “biker”, Véronika Loubry a sorti le grand jeu : “Happy bday à celui qui partage avec douceur, amour et bienveillance ma vie ; à celui qui me canalise et m’apaise ; à celui qui est le meilleur des beaux pères de l’univers ; à celui qui accepte que la cuisine ne soit pas mon lieu de prédilection”, peut-on lire en description. Il semblerait que ce “beau-père” soit très bien accueilli par les enfants de l’animatrice, Thylane et Ayrton Blondeau. Cette déclaration a bien évidemment conquis les internautes : “Vive l’amour et que l’amour vive toujours” ou encore “Un bel anniversaire à l’homme qui partage votre vie, vous rend si joyeuse, si pétillante et tellement heureuse.”

https://www.instagram.com/p/CStkBgOocUr/

A post shared by Veronika Loubry (@veronikaloubry)

Un coup de foudre imprévu

Pourtant, Véronika Loubry ne croyait plus en l’amour depuis sa séparation avec le père de ses enfants, Patrick Blondeau, en 2016. Mais c’était sans compter sur un coup de foudre surprise pour Gérard Kadoche. Celle qui se considérait uniquement en tant que mère, est redevenue une femme. La mère de famille s’était d’ailleurs confiée dans les colonnes de Gala, en juin dernier : “Oui, j’avais fait une croix dessus. Je me disais ma première partie de vie est faite, il n’y en aura pas de seconde, je vais élever mes enfants. Je suis restée seule, neuf mois, dix mois, onze mois. Un an après ma séparation, j’ai rencontré cette force tranquille, qui est arrivée… tranquille.” Depuis, les deux amoureux vivent une seconde jeunesse, tout en formant une merveilleuse famille recomposée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet