PHOTO – Valérie Trierweiler plus amoureuse que jamais : sa belle déclaration à Romain Magellan

Le jeudi 13 mai 2021, Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont commémoré les 48 ans de l’ancien rugbyman. La journaliste y est allée de son message plein de tendresse sur Instagram pour celui avec qui elle coule des jours heureux.

  • Valérie Trierweiler

On est loin de la vaisselle cassée et des souffrances couchées sur du papier pour extérioriser sa peine d’avoir été trompée par François Hollande. Loin de tout ce tumulte, et de cet attentat à la pudeur présidentielle, Valérie Trierweiler savoure sa belle histoire d’amour avec Romain Magellan. Avec cet ancien rugbyman, rencontré lors d’un événement caritatif en 2018, la journaliste a pris sa revanche sur le passé et coule désormais de beaux jours. Aujourd’hui, elle ose même quelques notes d’humour et allusions à la duplicité de son ex. L’occasion de découvrir une facette méconnue de la personnalité de l’ex-première dame. Comblée de bonheur, elle ne cesse depuis d’adresser de tendres messages à celui qu’elle surnomme son “lover“, dévoilant même des photos de leurs vacances “exceptionnelles” en amoureux.

Elle célèbre l’anniversaire de Romain Magellan

Ce jeudi 13 mai 2021 était synonyme de quarante-huitième anniversaire pour l’ancien athlète, désormais reconverti comme consultant sur Canal+. Et la pensionnaire des Grosses Têtes n’a pas oublié cette date, adressant tous ses meilleurs vœux à son amoureux sur sa page Instagram. Joyeux anniversaire my love !“, a-t-elle écrit en légende d’un portrait du brun ténébreux. Un message plutôt sobre mais qui dit l’essentiel. Ses abonnés ont été plus imaginatifs et se sont joints à elle pour souhaiter beaucoup de bonheur aux tourtereaux. Certains sacripants sont même allés jusqu’à titiller l’égo de l’ancien Président en osant des comparaisons avec son cadet. Ah bien… beaucoup plus beau que l’ancien“, “Ça change de François“, peut-on ainsi lire dans les commentaires. Comme quoi le spectre de François Hollande n’est jamais bien loin du couple, qui, à cette occasion, a tordu le cou aux rumeurs prétendant que leur relation battait de l’aile.

https://www.instagram.com/p/COzhuywr6VY/

A post shared by @valerie_trierweiler

A lire aussi : Valérie Trierweiler : ce défi qu’elle a relevé en amoureux pendant le confinement

Source: Lire L’Article Complet