PHOTO Valérie Damidot : cette nouvelle réussite de sa fille Roxane qui l’enchante

C’est main dans la main que Valérie Damidot et sa fille ont travaillé sur leur bande dessinée La terrible époque des sous-pulls en acrylique, mais voilà que Roxane prend désormais son envol toute seule sur un projet personnel. De quoi rendre l’animatrice ivre de fierté comme elle l’a révélé sur Instagram ce 9 juin.

Valérie Damidot

Roxane Damidot

2021 est un excellent cru pour Valérie Damidot mais aussi pour Roxane, sa grande fille. La mère et la fille ont en effet planché sur un projet commun qui leur tenait beaucoup à coeur, une bande dessinée inspirée de l’enfance et de l’adolescence de l’ancienne experte ès marouflage de M6 dans les années 70. Intitulée La Terrible Époque des sous-pulls acrylique et publiée aux éditions Michel Lafon la BD a immédiatement su trouver son public. Au point que le 18 mai dernier, Valérie Damidot annonçait radieuse sur son compte Instagram un retirage de l’ouvrage. “Merci les amis !!! On sautille de joie partout parce que ça veut dire que vous l’avez aimée cette BD!! Vive les 70’s” s’était-elle réjouie.

Roxane en solo

Mais désormais, c’est en solo que Roxane prend son envol. Et sur tous les plans. La jeune femme a décidé au grand désarroi de sa très fusionnelle complice de quitter le giron maternel mais elle se lance aussi dans son projet professionnel. La jeune femme illustratrice de talent n’est plus une débutante, elle a fait des livres jeunesse avec Agathe Lecaron, travaillé avec le chef Jean-François Piège. Comme Roxane le révélait dans Gala au mois de mai, elle a connu un vif succès en créant sac, t-shirts, et sweats. “Jnapleg – acronyme de Je n’aime pas les endives grillées –, ma marque, va avoir un stand au Bon Marché !“, avait-elle révélé avec fierté au cours de l’interview. Et voilà que le projet est devenu réalité ce mercredi 9 juin. Sur son compte Instagram, Roxane a publié deux clichés d’elle devant la prestigieuse enseigne. Si j’ai un stand au Bon Marché ? Oui, tout à fait oui, a-t-elle indiqué avec humour en légende tandis que sa maman postait fière comme Artaban : “Ma fille vend ses créations au Bon Marché et ça me réjouit ! Quel talent ! ”

Les abonnés de la pétillante animatrice ont salué l’événement avec enthousiasme : “Bravo à ta talentueuse fille”, “Trop fort ça”, “Bravooooo !!!!!”, pouvait-on lire dans la section réservée aux commentaires. “Un lien pour commander de Londres ?”, s’est même enquise une fashionista. Le début de la gloire ?

https://www.instagram.com/p/CP54R0zgYp3/

A post shared by val damidot (@valoulagitane)

Source: Lire L’Article Complet