PHOTO – « Tu ne peux pas dormir, s’il te plait ? » : M Pokora fatigué par son petit Kenna

Pas toujours simple, la vie de papa ! Sur Instagram, M. Pokora publié un adorable cliché de son fils Kenna, visiblement aussi énergique que son père.

Rentrée chargée pour M. Pokora. Parti en vacances dans le sud de la France ces dernières semaines, le compagnon de Christina Milian a retrouvé la scène pour préparer ses débuts au théâtre avec Philippe Lellouche dans Les Grandes Ambitions. Et entre deux répétitions, il retrouve également son rôle de père aux côtés d’Isaiah et Kenna, le petit dernier qui rechigne parfois à dormir.

C’est ce que M.Pokora, habitué à partager son quotidien de papa sur Instagram, a de nouveau montré à ses 3 millions d’abonnés. “K, tu ne peux pas dormir s’il te plaît ?”, a-t-il écrit mardi soir, dans une story montrant le bébé de 4 mois vraiment pas décidé à se coucher malgré l’heure tardive.

Les confidences de M. Pokora sur sa vie de papa

Il y a quelques semaines, M. Pokora avait déjà évoqué son quotidien bouleversé par la paternité. “Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. A deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures… “, reconnaissait-il dans Télé 7 jours, précisant avoir eu besoin d’un petit coup de main. “Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C’est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer”, confiait celui qui est attendu au théâtre le 17 septembre.

Mais l’heureux papa s’en amuse : sur Instagram, M. Pokora a aussi confié que l’arrivée d’un deuxième bébé l’empêchait de passer des heures sur sa console. “Tu sais que tu es un bon père de famille quand tu joues à FIFA et que tu te fais éclater à chaque match, a-t-il récemment plaisanté sur Instagram. J’ai plus le temps les gars. Il fut un temps, j’étais en division 2. Là, je me fais éclater en division 6“.

Crédits photos : Perusseau-Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet