Avant de quitter son lieu de vacances, Sylvie Tellier a souhaité partager une dernière série de clichés ensoleillés avec ses abonnés Instagram. Pour l’occasion, l’ancienne patronne des Miss a pris la pose dans un bikini qui a mis en valeur sa jolie silhouette, comme lui ont fait remarquer plusieurs internautes.

À croire que le temps n’a pas d’emprise sur elle. À 45 ans, Sylvie Tellier est rayonnante ! Tout au long de l’été, l’ancienne patronne des Miss n’a pas hésité à partager des clichés de ses vacances en famille avec ses abonnés. Pour l’occasion, elle s’est plusieurs fois affichée en maillot de bain. Ce mercredi 23 août, la mère de Roméo, Margaux et Oscar a une nouvelle fois pris la pose, cette fois dans un bikini bleu et blanc imprimé d’étoile. En plus de son teint halé, les internautes ont été bluffés par la silhouette sculptée et le ventre plat de la mère de famille. Et ils ne sont pas gênés pour le lui faire savoir !

Aussitôt publiée, cette série estivale a en effet recueilli de nombreux commentaires de la part des abonnés de Sylvie Tellier, visiblement impressionnés par la ligne de l’ancienne reine de beauté. « Comme vous êtes belle Sylvie. Profitez bien de ces derniers jours de vacances« , a commenté un premier. « Vous êtes rayonnante, sublime et tellement photogénique Sylvie« , a renchéri un autre. « Quelle ligne ! Vous êtes magnifique« , a observé un troisième.

>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France


Sylvie Tellier, sa nouvelle vie aux Sables-d’Olonne

Après avoir dirigé pendant dix-sept ans Miss France, Sylvie Tellier a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. « Je n’ai plus aucun rôle. Et le concours continue à avancer. Certes, différemment. Je ne regrette rien, je ne renie rien. S’il le fallait, je referais tout pareil, de mon arrivée à mon départ !« , a-t-elle récemment confié à Gala. Cet été, elle a décidé de prendre du temps avec son mari et ses trois enfants. Depuis peu, elle et son époux sont propriétaires aux Sables-d’Olonne, d’une maison de ville avec une courette, à deux pas de la mer.

« Quand j’ai rencontré mon mari, il a d’abord adoré les Sables pour les plateaux de fruits de mer. Laurent est parisien, il a ses habitudes sur la Côte d’Azur… Puis il a appris à découvrir le coin, à apprécier cette ambiance simple, familiale« , s’est-elle souvenue. Née non loin de là, à Nantes, celle qui a récemment été décorée par Marlène Schiappa a longtemps vécu dans cette station balnéaire, y passant une partie de son enfance et de son adolescence. Une enfance manifestement très sportive, faite de courses à pied et de longues balades à vélo. « Ma mère élevait seule ses trois filles et, l’été, nous ne partions pas. Je restais aux Sables et je vendais des glaces. J’ai aussi travaillé dans un magasin de vêtements, au casino, au club de tennis…« , a-t-elle détaillé auprès de Gala. Un nouveau départ au grand air pour Sylvie Tellier.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sylvie Tellier

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France

Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.

Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.

Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.

Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.

Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet