PHOTO – Sophie Tapie amoureuse : elle rayonne au côté de son nouveau compagnon

Ce mercredi 3 août, c’est une Sophie Tapie aux anges qui a partagé avec ses abonnés Instagram un moment de bonheur auprès de son nouveau et séduisant chéri.

Alors que les dettes du regretté Bernard Tapie continuent de peser sur ses héritiers, Sophie Tapie trouve un réconfort bienvenu dans les bras de son nouveau chéri, le temps de quelques jours de vacances qui riment avec amour. Et à voir l’adorable cliché de son couple que la jeune femme a partagé sur Instagram ce mercredi 3 août, le bonheur est au rendez-vous ! Séparée de son mari Jean-Matthieu Marinetti depuis quelques mois, la fille de Bernard Tapie a retrouvé la joie dans les bras de Baptiste Germain, un rugbyman français. Sourires aux lèvres, les deux amoureux posent assis dans un bateau. Le sportif enlace une Sophie Tapie la main tendrement posée sur le bras de son homme. Au vu des nombreux likes et commentaires qui ont fleuri sous le cliché, ce n’est pas la chaleur qui a fait fondre ses abonnés, mais bel et bien les deux tourtereaux !

C’est en effet une véritable pluie de petits cœurs, d’émojis… et d’autres manifestations bienveillantes qui ont inondé la fameuse publication. “Vous êtes magnifiques tous les deux”, “Très mignon tous les deux”, ou encore “On voit que tu es heureuse… et ça fait vraiment plaisir. Tu irradies !!! Tu es magnifique !!!”, peut-on notamment lire sous la publication. De quoi ravir un peu plus le couple… qui n’en demandait pas tant. S’il est en effet coutume de dire que les amoureux sont seuls au monde, Sophie Tapie semble bien décidée à cultiver cet adage, en témoigne la mention #nousdeuxcontrelerestedumonde qu’elle a légendée sous le cliché !

⋙ PHOTOS – Julien Doré défiguré, Lara Fabian à la plage, Sophie Tapie tombe le haut… Les stars s’éclatent en vacances en juillet 2022

https://www.instagram.com/p/Cgy_BiOs-x8/

A post shared by Sophie Tapie (@sophietapie)

Un nouveau bonheur

Après une rupture inattendue, Sophie Tapie avait officialisé son divorce le 30 mai 2022 sur son compte Instagram : « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en, je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes, mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre.” Et à la voir à nouveau épanouie et radieuse dans les bras de son nouveau compagnon, si un chapitre de sa vie s’est refermé, un nouveau a démarré pour sa plus grande joie… et celle de son amoureux bien sûr !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de


  1. Sophie Tapie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet