PHOTO – Sophie Davant, cheveux au vent sur un bateau, savoure ses vacances

Après une longue saison durant laquelle elle a enchaîné les tournages pour France Télévisions, l’animatrice Sophie Davant se ressource actuellement sous le soleil de Bretagne.

Voilà des vacances bien méritées ! Alors que le succès de son émission quotidienne sur France 2, Affaire Conclue, ne s’est jamais démenti et continue de séduire toujours plus de téléspectateurs, Sophie Davant s’est octroyée quelques jours de repos avant une rentrée qui s’annonce tout aussi chargée. Pour profiter de ses congés, c’est en Bretagne que la jolie blonde s’est rendue il y a quelques jours, et plus particulièrement dans le Morbihan, où elle savoure pleinement cette période ensoleillée et reposante.

Arrivée le week-end dernier dans cette région qu’elle affectionne tout particulièrement, la célèbre animatrice de 57 ans s’en donne à cœur joie et profite de tout ce que la Bretagne peut lui apporter : entre promenades sur la plage (“La plage n’est pas surpeuplée”, s’exclame-t-elle sur les réseaux sociaux), baignades en mer et “air iodé qui régénère”, Sophie passe du bon temps sur la côte bretonne.

De retour en Bretagne! Enfin! Toujours aussi belle bretagne! La plage n’est pas surpeuplée. Il faut dire qu’il faisait frais aujourd’hui, sur le sable et dans l’eau!!! Mais l’air iodé régénère! Bonnes vacances à ceux d’entre vous qui ont la chance d’en prendre. Bon courage à tous les autres! Ne prenez pas de risques, protégez vous! #bretagne #morbihan #vacances #jeresteenfrance

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant) on

Ce vendredi 7 août, l’animatrice a même poussé le plaisir plus loin en s’octroyant une petite balade en mer. L’ex-femme de Pierre Sled a en effet navigué quelques heures autour de la sublime île de Groix, située dans le Golfe de Gascogne, à quelques kilomètres de Belle-Île-en-mer. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager ce moment de détente en postant une photo sur son compte Instagram, agrémenté de la légende : “Prendre le large, enfin ! Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête !”

Prendre le large, enfin! Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête! #bretagne #morbihan #iledegroix

A post shared by Sophie Davant (@sophie_davant) on

Et elle en aura bien besoin, ainsi que de recharger ses batteries, avant d’attaquer la rentrée qui s’annonce on ne peut plus chargée pour l’animatrice, qui devra dès septembre reprendre les reines de son émission Affaire conclue, mais devra faire sans le trublion Pierre-Jean Chalençon, populaire acheteur du programme qui ne reviendra pas pour cette nouvelle saison.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet