PHOTO – Shy’m pose avec son fils : premières vacances avec bébé

Shy’m profite des vacances d’été pour passer du temps en famille, et notamment avec son fils. Des moments qu’elle partage également avec sa communauté de fans sur son compte Instagram, comme elle l’a fait ce dimanche 15 août.

Shy’m est une femme comblée. La chanteuse de 35 ans est l’heureuse maman d’un petit garçon depuis janvier dernier. C’est donc le premier été que l’interprète de Femme de couleur passe avec son fils et elle en profite, en témoignent les nombreuses photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram ces derniers temps. Ce dimanche 15 août, Shy’m a posté à nouveau sur le réseau social une série de clichés qui résume ses vacances. Parmi ces photos, les internautes la voient également lors d’une promenade sur le sable avec son garçon dans les bras. Comme à son habitude, l’ex de Benoît Paire a pris le soin de ne pas dévoiler la frimousse de son enfant.

Shy’m se sert également des réseaux sociaux pour poster les doutes qu’elle a pu avoir concernant la maternité. Lors de la semaine mondiale de l’allaitement, qui s’est déroulée du 1er au 7 août dernier, la jeune maman a partagé un touchant message sur son expérience, accompagné d’un tendre cliché en noir et blanc d’elle en train d’allaiter son fils. Elle y avait écrit en légende : “À cette époque, on s’apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s’appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d’avoir été patient et persévérant mon garçon. (…) Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme.”

https://www.instagram.com/p/CSl19B6q5UQ/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Si elle partage des photos de son quotidien, Shy’m reste très discrète sur l’homme qui partage sa vie

Si la chanteuse a choisi de garder pour elle le prénom et le visage de son petit garçon, elle en fait de même avec l’homme qui partage sa vie. Elle met en effet un point d’honneur à rester secrète sur l’identité de l’homme avec qui elle a eu son premier enfant. “On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple, avait-elle confié dans les colonnes du Parisien.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet