PHOTO Shy’m nue dans son bain : la jeune maman fait une apparition sexy et inattendue

Ce 19 mai, Shy’m a fait une apparition inattendue sur Instagram. Nue dans son bain, la jeune maman a donné de ses nouvelles aux internautes, qui ont du mal à garder leur sang froid.

Shy’m

En janvier dernier, la chanteuse Shy’m devenait maman pour la toute première fois. Un événement que la jeune femme attendait avec joie, et qu’elle avait annoncé sur Instagram au travers d’un sublime texte. Si l’identité de l’heureux papa reste toujours un mystère, l’interprète de Femme de couleur lui avait adressé un joli hommage pour la Saint-Valentin. “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…”, écrivait Shy’m, pleine d’amour.

Jeune maman d’un petit garçon qui aura bientôt quatre mois, la star ne s’oublie pas pour autant. Désireuse de retrouver son corps de rêve, Shy’m n’a pas chômé pour récupérer sa ligne de sirène. Le 11 mai dernier, c’est en story sur Instagram que la coach de Danse avec les stars dévoilait son ventre presque plat. Ravie de retrouver ses abdominaux, sesamis de longue date, qu’elle avait “totalement perdu de vue”, Shy’m montrait avec fierté son corps de rêve rapidement retrouvé après l’accouchement.

C’est plus à la mode les canards

Et ce mercredi 19 mai, c’est depuis sa baignoire que la jeune femme a donné de ses nouvelles. Nue dans son bain, Shy’m s’est filmée en story en train de sortir la tête de l’eau. “J’avais oublié”, a-t-elle légendé, avant de partager un selfie très sexy. Les cheveux ruisselants d’eau, Shy’m lance un regard noir à la caméra, stratégiquement orientée de manière à masquer sa poitrine. “C’est plus à la mode les canards”, a indiqué la jeune femme, faisant référence au jouet en forme d’éléphant, qui trône fièrement derrière elle.

Un objet qui appartient certainement à son fils ! Une apparition torride qui n’a pas manqué d’enflammer les internautes. “Très belle jeune femme pleine de charme naturel, une belle maman”, “Magnifique maman”, “Comme du bon vin, de plus en plus belle”, “Toujours magnifique”, ont été nombreux à commenter les fans de Shy’m. Des commentaires enflammés, auxquels Shy’m n’a pas adressé de réponse !


https://www.instagram.com/p/CPD1xMLjZXU/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Source: Lire L’Article Complet