PHOTO Shy’m épinglée et attaquée pour avoir fumé : les internautes volent à son secours

Ce 13 juillet, Shy’m a posté une nouvelle photo sur Instagram où une fumée grisâtre s’échappe de sa bouche. Il n’en fallait pas plus pour qu’un internaute débarque avec ses recommandations dans l’espace dédié aux commentaires. En colère, les fans de la chanteuse ont pris sa défense.

Shy’m

La vie sourit à Shy’m. A 35 ans, l’interprète de “Femme de couleur” est devenue maman pour la première fois d’un petit garçon en janvier dernier. Un “Boy” dont le prénom, le visage et l’identité du papa sont inconnus, même si Shy’m n’a jamais hésité à partager des moments de sa vie sur les réseaux sociaux. Que ce soit ses séances en studio avec son fils, ses pauses allaitement, ses promenades en poussette ou encore ses adorables câlins, la jeune maman prend plaisir à dévoiler des instants très intimes de sa vie de famille, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais au-delà d’être une maman, Shy’m n’en reste pas moins une femme à part entière. Une femme qui aime profiter de la vie, comme elle l’a montré sur Instagram ce 13 juillet. Assise au bord d’une fenêtre, la main droite dans le vide et tenant son téléphone de la main gauche, l’ancienne membre du jury de Danse avec les stars a de la fumée grise qui sort de sa bouche, signe qu’elle est en train de fumer une cigarette. Une image qui a causé un véritable scandale, à cause d’un internaute qui s’est permis de faire des remontrances à la chanteuse.

« T’es pas sur le bon groupe mon gars »

Cette pratique ne correspond pas à ton profil de chanteuse jeune maman dynamique c’est pour ce cas précis que je me permets d’intervenir afin de t’orienter vers des pharmacies qui vendent des cigarettes au foin sans tabac, qui te permettront de compenser ton manque”, lui a recommandé ce médecin des réseaux sociaux, qui se revendique comme étant un coach de vie. Espérant que Shy’m “va s’en sortir”, cet abonné a affirmé parler “au nom des proches” de la chanteuse. Ce dernier s’est d’ailleurs loupé en assurant l’avoir vu apparaître “dans l’émission The Voice où [tu] étais jury”. Une recommandation qui n’a pas manqué de provoquer la colère des abonnés de la star. “Chanteuse ou non, elle fait ce qu’elle veut”, “Mais c’est qui lui !”, “T’es pas sur le bon groupe mon gars”, “Vous êtes des malades. Merci laisser les gens vivre comme ils l’entendent”, ont-ils été nombreux à réagir. Un autre l’a également rappelé à l’ordre, précisant que Shy’m n’a “jamais fait The Voice”. La chanteuse, de son côté, n’a pas réagi aux recommandations de ce coach. Qu’est-ce que ça fait ?

https://www.instagram.com/p/CRRqLpaKL7G/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Source: Lire L’Article Complet